J'arrive pas à utiliser corne d'abondance

LUCAS 13 KILL -  
 maddy -
Bonjour,svp comment faire pour utiliser une corne d'abondance j'en ai 2 dans l'inventair mais je sais pas comment faire pour les utiliser :)svp ET merçi
A voir également:

8 réponses

Lysandre Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut,

Tu as déjà posté sur le sujet internet.
A priori il semble que tu souhaites des info sur un jeu ?

Alors quel jeu et quel niveau

Merci

L
0
LUCAS 13 KILL

non mais c sur équideow que g un problelme et mon probleme c que j'arive pas utiliser une corne d'abondance MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
0
Lysandre Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > LUCAS 13 KILL

Hum ... il est pourtant signalé que équideow est un JEU OWLIENT

Donc heuuu c'est un jeu.

Désolé, je ne sais pas mais quand tu poses des questions donnes plus d'informations.

Salut
0
LUCAS 13 KILL > Lysandre Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon en fait je suis aller dans mon inventaire puis g vu que j'avait 2 corne d'abondance je me suis dit COOL!!! Mais après g pas trouvé comment les utiliser ta bien compris mon problème ??????svp aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

mdr
0
Lysandre Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut Rom176

J'ai quelques messages d'ouverts mais je n'ai jamais su comment les mettre en résolu.
Une info STP

Merci

L
0

biensur

tout en haut de ton topic, a ta question, y a marqué résolu en vert je crois!
tu cliques dessus
si apres dans le forum ton topic est en bulle verte c bon!!!

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

biensur

tout en haut de ton topic, a ta question, y a marqué résolu en vert je crois!
tu cliques dessus
si apres dans le forum ton topic est en bulle verte c bon!!!

@+

0

Merci beaucoup

Amitiés à toi

L
0

J AI UN AMI§§§§§§§§§§§§§§§§§
0
maddy

il faut que tu clique dessus et tu fais utiliser
0