Comment fore une équipe

Slim478 -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'aide a former une bonne équipe voici mon équipe dans pokemon platine :

Pingoléon niveau 79 : Hydrocanon, Laser Glace, Noeud Herbe, Luminocanon
Milobellus niveau 80 : Hydrocanon, Laser Glace, Cascade, Surf
Barbicha niveau 84 : Cascade, Séisme, Repos, Eboulement
Etourpator niveau 86 : Rapace, Vol, Close Combat, Ultralaser
Togekiss niveau 48 : Vampipoing, Pouv. Antinque, Métronome, Voeu
Léviator niveau 55 : Dance Draco, Cascade, Hydrocanon, Ultralaser

Merci de m'aider j'ai battu la ligue mais j'arrive pas a la battre quand on a le pokedex national
Je dois changer quoi dite-le moi svp ?!

2 réponses

adrien1996

tu dois TOUS changer!!!!
moi je te conseille cette equipe :
-mackogneur avec: poing glace,poing feu,dynamopoing et poing eclair
-roserade avec :toxic,mega sangsue,sifl'herbe et bomb' beurk
-milobelus avec:hydrocanon,cascade,voile miroir et surf
-symiabraz avec:close combat,deflagration,amnesie et surchaufe
-nostenfer avec :poison croix,crochet venin,lame d'air et vol
-givrali avec:laser glace,blizard,jet de sable et croc glace

c'est mon equipe et ,pour moi,ya pas mieux
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

deja, varie tous tes types de pokemon, prends des pokemons legendaires et tu verras que tu pourras faire la nouvelle ligue avec des niveaux entre 60 et 70. Moi, à ta place, giratina, obligatoire, ton pingoleon oblgatoire aussi tu peux à la limite garder ton millobellus et ton etouraptor (ou togekiss) si tu les aimes vraiment mais il ferait des poids morts dans ton équipe. l'equipe proposee par adrien est tres bonne et tu peux la prendre. Il te faut un pokemon combat (lucario ou mackogneur, un pokemon electrique (voltali, elekable, electhor) ou herbe (philali, shaimin, rosalia), un pokemon glace (givrali, artikodin ou blizzaroi) ou roche (rinastoc, grolem ou ptera) et surtout : bien connaitre les faiblesses de chaque type et les resistances que tu peux apprendre sur https://www.pokepedia.fr/index.php/Table_des_types
Tu peux aussi prendre un pokemon dragon (dracolosse, rayquaza ou drattak, carchakrok) car ils sont tres puissants. Si tu suis tous mes conseils, tu verras que la ligue sera un jeu d'enfant avec des pokemons bien entraines. Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas à me demander

En esperant t'avoir aider.
0