Ouverture pièces jointes ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable (Vista). Celui-ci est destiné principalement au net et il ne comporte pas Office.
Ma messagerie par défaut est Windows Mail. Je n'éprouve aucune difficulté pour lire mes mails cependant, impossible d'ouvrir les pièces jointes autres que les photos. Un message m'indique qu'il n'y a pas de programme associé.
J'ai ouvert la messagerie de mon FAI mais le résultat est le même, impossible d'ouvrir les pièces jointes (sauf les photos).
Faut-il installer Office ou bien le problème se situe ailleurs?
Merci de m'aider.
Sincères salutations.
Je viens d'acheter un PC portable (Vista). Celui-ci est destiné principalement au net et il ne comporte pas Office.
Ma messagerie par défaut est Windows Mail. Je n'éprouve aucune difficulté pour lire mes mails cependant, impossible d'ouvrir les pièces jointes autres que les photos. Un message m'indique qu'il n'y a pas de programme associé.
J'ai ouvert la messagerie de mon FAI mais le résultat est le même, impossible d'ouvrir les pièces jointes (sauf les photos).
Faut-il installer Office ou bien le problème se situe ailleurs?
Merci de m'aider.
Sincères salutations.
A voir également:
- Ouverture pièces jointes ne fonctionne pas
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
5 réponses
pour ouvrir des .doc il faut word ou openoffice(gratuit)
pour pdf il faut acrobat reader(gratuit)
pour pps il faut powerpointviewer(gratuit)
pour xls il faut excel
pour pdf il faut acrobat reader(gratuit)
pour pps il faut powerpointviewer(gratuit)
pour xls il faut excel
Il faut que tu installes au moins une suite bureautique.......car comment veux-tu lire
des fichiers texte (doc ou odt) si tu n'as pas installé de logiciel de traitement de texte...?
Télécharge la suite libre open office.org....
@+
pasthou
des fichiers texte (doc ou odt) si tu n'as pas installé de logiciel de traitement de texte...?
Télécharge la suite libre open office.org....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement.