Virus??
globull
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un petit souci avec mon ordi.J'ai un fujitsu siemens scaleo P avec vista .Un matin en le rallumant: plus rien! Ecran noir avec curseur qui clignote en haut... Est ce que j' ai attrape un virus? Impossible de demarrer en mode sans echec...J ai sorti le disque dur pour l essayer sur un autre pc mais pareil rien a faire. J'ai des fichiers tres importants sur ce disque et pas de cd de reinstallation..Est ce que mon disque dur est mort??
Merci d avance pour ceux qui tenteront de m aider.
J'ai eu un petit souci avec mon ordi.J'ai un fujitsu siemens scaleo P avec vista .Un matin en le rallumant: plus rien! Ecran noir avec curseur qui clignote en haut... Est ce que j' ai attrape un virus? Impossible de demarrer en mode sans echec...J ai sorti le disque dur pour l essayer sur un autre pc mais pareil rien a faire. J'ai des fichiers tres importants sur ce disque et pas de cd de reinstallation..Est ce que mon disque dur est mort??
Merci d avance pour ceux qui tenteront de m aider.
A voir également:
- Virus??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
bonsoir,
à mon avis ton dd a rendu l'âme car si tu n'arrives pa à lire le contenu avec un autre pc, c'est qu'il est probablement mort.
de quelle marque il s'agit ?
à mon avis ton dd a rendu l'âme car si tu n'arrives pa à lire le contenu avec un autre pc, c'est qu'il est probablement mort.
de quelle marque il s'agit ?
il se peut, mais puisque tu es encore sous garentie, apporte ta machine au sav et demande qu'on te remplace le DD et récuperer tes données là dessus au lieu de bidouiller
car si tu démontes, plus de garentie
car si tu démontes, plus de garentie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question