Virus??

globull Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu un petit souci avec mon ordi.J'ai un fujitsu siemens scaleo P avec vista .Un matin en le rallumant: plus rien! Ecran noir avec curseur qui clignote en haut... Est ce que j' ai attrape un virus? Impossible de demarrer en mode sans echec...J ai sorti le disque dur pour l essayer sur un autre pc mais pareil rien a faire. J'ai des fichiers tres importants sur ce disque et pas de cd de reinstallation..Est ce que mon disque dur est mort??
Merci d avance pour ceux qui tenteront de m aider.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
à mon avis ton dd a rendu l'âme car si tu n'arrives pa à lire le contenu avec un autre pc, c'est qu'il est probablement mort.
de quelle marque il s'agit ?
0
globull Messages postés 80 Statut Membre

c est le disque dur d origine...je l ai achete un peu avant noel et il serait deja mort??
0
Utilisateur anonyme

il se peut, mais puisque tu es encore sous garentie, apporte ta machine au sav et demande qu'on te remplace le DD et récuperer tes données là dessus au lieu de bidouiller
car si tu démontes, plus de garentie
0

Donc mes fichiers ne sont pas perdus?? Ca c'est déjà une super nouvelle! Mais est ce que c'est sur qu on ne peut rien faire avec le bios?
0
Utilisateur anonyme

tu peux vérifier tout simplment pour voir si bios reconnait ton dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais c'est la que j'aurais besoin d'aide! je n'ose pas trop m'y aventurer toute seule, il me faut l'aide de quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi...
0
Utilisateur anonyme

tu sais comment y entrer dans bios ?
tu redemarres ta machine, tappotes sur f2 ou del, selon les bios et tu entres dedans, sur la page principale, tu peux voir les lecteur s et dd installés sur ton pc
0