Emule rame + quel serveur ??
B.Picsou
Messages postés
384
Statut
Membre
-
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre -
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice en matiere de téléchargement j'ai téléchargé emule 0.49c pour mes jeux (si ils sont vraiment biens je les achetes) et les musiques (oup y'a 2 chansons bien sur 20 !!! )
Mais le probleme est : j'ai une vingtaine de fichiers dont 18 en attente depuis 2 jours !!!!!! Et les 2 qui chargent vont à 4ko/s max c bizarre !
et y'a t il des bons serveurs ????
Merci
Je suis novice en matiere de téléchargement j'ai téléchargé emule 0.49c pour mes jeux (si ils sont vraiment biens je les achetes) et les musiques (oup y'a 2 chansons bien sur 20 !!! )
Mais le probleme est : j'ai une vingtaine de fichiers dont 18 en attente depuis 2 jours !!!!!! Et les 2 qui chargent vont à 4ko/s max c bizarre !
et y'a t il des bons serveurs ????
Merci
A voir également:
- Emule rame + quel serveur ??
- Pc qui rame - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
11 réponses
moi perso j utilise shareaza pour tout ce qui est téléchargement ou bien quand je suis pressé je télécharge les musiques directement de youtube avec VDownloader.
Ca rame .. ta connexion internet n avance plus ou bien tu veux dire que le téléchargement des fichiers est très lent ? si c'est ta vitesse de téléchargement qui est très lente , c'est peut etre tout simplement dû à un manque de seeders ( personnes qui t'envoient les fichiers) . Ou bien emule est mal configuré du point de vue réceptions et émissions mais dans ce cas , je ne pourrai pas t'aider car je n'utilise pas emule .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mais emule j'ai laissé tombé : trop de virus, trop de risques de se faire choper , ça rame, et c compliqué !!!!
nan moi j'utilise le site 4shared pour mes music et mes logiciels (quelques jeux aussi)
nan moi j'utilise le site 4shared pour mes music et mes logiciels (quelques jeux aussi)