Probleme de démarage
Lily32
-
Lily32 -
Lily32 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur le acer aspire M1641.
La premiere fois que j'ai tenter e l'alumé je me suis tromper de branchement pour l'écran donc il n'y a eu aucune réaction. ( Obligatoirement j'ai été obliger de mal l'éteindre )
Plus tard, ayant trouver le bon branchement, tout c'est mit a fonctionné.
Mais ... l'ordinateur m'annonce:
" L'ordinateur à redémarré de maniere inatendue ou à rencontré une erreur inatendue. L'instalation de windows ne peut continuer.
Pour installé windows, cliqué qur "OK" pour redémarer le pc, puis redémarer l'instalation. "
J'ai réaliser cette opération plusieur sans aucun résultat.
J'aimerais trouver le moyen ( dans les menus ou je sais pas quoi..) de pouvoir bien éteindre le pc, pour enfin pouvoir utiliser mon nouvel ordi.
Merci de votre aide et votre compréhension.
Lily.
J'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur le acer aspire M1641.
La premiere fois que j'ai tenter e l'alumé je me suis tromper de branchement pour l'écran donc il n'y a eu aucune réaction. ( Obligatoirement j'ai été obliger de mal l'éteindre )
Plus tard, ayant trouver le bon branchement, tout c'est mit a fonctionné.
Mais ... l'ordinateur m'annonce:
" L'ordinateur à redémarré de maniere inatendue ou à rencontré une erreur inatendue. L'instalation de windows ne peut continuer.
Pour installé windows, cliqué qur "OK" pour redémarer le pc, puis redémarer l'instalation. "
J'ai réaliser cette opération plusieur sans aucun résultat.
J'aimerais trouver le moyen ( dans les menus ou je sais pas quoi..) de pouvoir bien éteindre le pc, pour enfin pouvoir utiliser mon nouvel ordi.
Merci de votre aide et votre compréhension.
Lily.
A voir également:
- Probleme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
10 réponses
Ben nan, bon tu manipule ton pc à tes riosques et perils, je t'aurais prévenu.Tu insère ton cd de vista, tu redémarre ton pc. Tu le laisse faire jusqu'a temp que tu obtienne un menu : installer ou réparer. Je ne connais pas vista mais après tu suis les instructions.... sauf si il te montre un écran noir. Dans ce cas là dis le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème aussi, svp aider moi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13412835 probleme demarage?#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13412835 probleme demarage?#1