Problème démarage

pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cet après-midi à cause l'orage, mon ordinateur s'éteint et rallumer plusieurs fois. Et tout à l'heure en revenant à mon ordinateur, un message d'erreur s'est affiché :
" Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le cd-rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"

Que dois-je faire ?

J'ai appuyer sur une touche et l'ordinateur s'est redémarrer. Et ensuite, j'ai pas eu d'écran ou je pouvais choisir le "R".

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10

UP SVP
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonsoir !
suit ces explications
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
et ne fait plus de pub sur les autre topic
0
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10

J'ai réussi à re-installer mon ordi mais la clef de 25 caractères du début, je ne la trouve plus.

j'ai un CD avec écrit se qu'il demande mais quand je la rentre, il me dit que s'est incorrect
0
Utilisateur anonyme

la quoi la clé de cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bistro Messages postés 6 Statut Membre 6

ce disque de CD que tu as, il a été livré avec ton ordinateur?
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

ta clé windows 25 caractères est inscrit sur une étiquette coller sur ta tour
0