Problème démarage
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après-midi à cause l'orage, mon ordinateur s'éteint et rallumer plusieurs fois. Et tout à l'heure en revenant à mon ordinateur, un message d'erreur s'est affiché :
" Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le cd-rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
Que dois-je faire ?
J'ai appuyer sur une touche et l'ordinateur s'est redémarrer. Et ensuite, j'ai pas eu d'écran ou je pouvais choisir le "R".
Merci d'avance.
Cet après-midi à cause l'orage, mon ordinateur s'éteint et rallumer plusieurs fois. Et tout à l'heure en revenant à mon ordinateur, un message d'erreur s'est affiché :
" Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le cd-rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
Que dois-je faire ?
J'ai appuyer sur une touche et l'ordinateur s'est redémarrer. Et ensuite, j'ai pas eu d'écran ou je pouvais choisir le "R".
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonsoir !
suit ces explications
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
et ne fait plus de pub sur les autre topic
suit ces explications
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
et ne fait plus de pub sur les autre topic
J'ai réussi à re-installer mon ordi mais la clef de 25 caractères du début, je ne la trouve plus.
j'ai un CD avec écrit se qu'il demande mais quand je la rentre, il me dit que s'est incorrect
j'ai un CD avec écrit se qu'il demande mais quand je la rentre, il me dit que s'est incorrect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question