Affichage caractères spéciaux
Billy
-
Kaze_no_i-guru Messages postés 66 Statut Membre -
Kaze_no_i-guru Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment il est possible de modifier le codage des caracteres dans une fenetre "internet explore" de maniere dynamique. Quand je clique sur un lien une nouvelle fenetre s'ouvre mais le texte qui est en japonais est incomprehensible
Merci
Biz
j'aimerai savoir comment il est possible de modifier le codage des caracteres dans une fenetre "internet explore" de maniere dynamique. Quand je clique sur un lien une nouvelle fenetre s'ouvre mais le texte qui est en japonais est incomprehensible
Merci
Biz
A voir également:
- Affichage caractères spéciaux
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Raccourcis clavier word caractères spéciaux pdf - Guide
3 réponses
bonjour!
tu vas dans le menu "view" -> "encoding" et là, tu choisis celui que tu veux.
Mais bon, si c'est en japonais, l'encoding n'y pourra rien! ;-)))))
tu vas dans le menu "view" -> "encoding" et là, tu choisis celui que tu veux.
Mais bon, si c'est en japonais, l'encoding n'y pourra rien! ;-)))))
Salut
Sous Windows XP :
Il suffit de te rendre dans le panneau de configuration et de cliquer sur l’icône « options régionales et linguistiques ». Dans l’onglet « Langues », coche la case « installer les fichiers pour les langues d’extrême orient », le CD de Windows xp te sera demandé, ainsi qu’un redémarrage de ton ordinateur. Bonne lecture ;o)
Sous Windows XP :
Il suffit de te rendre dans le panneau de configuration et de cliquer sur l’icône « options régionales et linguistiques ». Dans l’onglet « Langues », coche la case « installer les fichiers pour les langues d’extrême orient », le CD de Windows xp te sera demandé, ainsi qu’un redémarrage de ton ordinateur. Bonne lecture ;o)