Probleme d'acces a certain sites
Feel
-
feel -
feel -
bonjour je souhaite avoir de l'aide concernant internet car sur certains sites je ne peux pas cliquer sur certains liens. et je ne pense pas que cela vienne des sites que je visite mais d'un réglage a opérer sur ma connexion.
Et j'ai un autre probleme c'est pour ma connexion wifi chez neuf telecom en effet mon PC de bureau de bureau est connecter en wifi car je suis a 12 metres de la prise téléphone. je possede egalement un portable pour lequel j'ai acheter une carte usb wifi mais je n'arrive pas a avoir internet sur ce dernier. Que faut il faire, créer un reseau, si oui comment, (est ce qu'il s'agit de celui où l'on me demande d'inserer une disquette a la fin de la création du réseau?).
J'espère avoir été suffisament clair sur mes problèmes et en vous remerciant.
Et j'ai un autre probleme c'est pour ma connexion wifi chez neuf telecom en effet mon PC de bureau de bureau est connecter en wifi car je suis a 12 metres de la prise téléphone. je possede egalement un portable pour lequel j'ai acheter une carte usb wifi mais je n'arrive pas a avoir internet sur ce dernier. Que faut il faire, créer un reseau, si oui comment, (est ce qu'il s'agit de celui où l'on me demande d'inserer une disquette a la fin de la création du réseau?).
J'espère avoir été suffisament clair sur mes problèmes et en vous remerciant.
A voir également:
- Probleme d'acces a certain sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour ton problème de liens, je pense au contraire que cela vient des sites, tu ne peux rien y faire, si le lien est mort, il est mort...
Pour ton problème de liens, je pense au contraire que cela vient des sites, tu ne peux rien y faire, si le lien est mort, il est mort...
ouai mais j'ai des potes chez eux ils arrivent a aller sur ces sites ou moi je peux pas aller. C'est bizarre quand meme.
Sinon concernant le probleme de wifi, tu ne sais pas?
Merci en tout cas d'avoir repondu
Sinon concernant le probleme de wifi, tu ne sais pas?
Merci en tout cas d'avoir repondu
Pour le WIFI, aucune idée.
En ce qui concerne tes fameux sites, regarde dans les Options Internet.
Ca peut aussi venir de ton firewall je pense.
En ce qui concerne tes fameux sites, regarde dans les Options Internet.
Ca peut aussi venir de ton firewall je pense.
c a dire kil fo ke jaccepte ts les cookies dans l'onglet confidentialité? J'avoue je sais pas trop bien gérer les histoires de firewall et tout donc si je pouvais avoir un petit coup de pouce ca serait cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Mon cher,
Primo,concernant les sites dont les liens sont inactifs:
-penses à remettre tous les parametres d'Internet explorer par defaut/vides tous les cookies et fichiers....ensuite redemarre le PC,si, KO
-va dans panneau de config/Outil d'administation/services et cherches;"gestionnaire de cnx d'accès distant" tu y fé un klik droit/proprietés. remets le type de demarrage en "Automatik" s'il y est pas.redemarre le PC/testes et on verra....
deuxio,pour le pbm de cnx, kes tu veux dire kan tu parles d'une "carte Usb Wifi"? est-ce un adaptateur Wifi ki s branche en usb ou une carte PCMCIA?
Ronys
Primo,concernant les sites dont les liens sont inactifs:
-penses à remettre tous les parametres d'Internet explorer par defaut/vides tous les cookies et fichiers....ensuite redemarre le PC,si, KO
-va dans panneau de config/Outil d'administation/services et cherches;"gestionnaire de cnx d'accès distant" tu y fé un klik droit/proprietés. remets le type de demarrage en "Automatik" s'il y est pas.redemarre le PC/testes et on verra....
deuxio,pour le pbm de cnx, kes tu veux dire kan tu parles d'une "carte Usb Wifi"? est-ce un adaptateur Wifi ki s branche en usb ou une carte PCMCIA?
Ronys
et bien jai acheté un adaptateur wifi en USB. Le truc marche car qd je la branche elle détecte d'autres réseaux.
Jai tester d'install le kit de connexion ADSL mais il me mets que la connexion est indisponible.
Sinon est ce que je peux utiliser une rallonge téléphonique pour relier mon Pc de buro en USB et mon portable en wifi. Ou alors est ce que ca crain de prendre une rallonge téléphonique?
Jai tester d'install le kit de connexion ADSL mais il me mets que la connexion est indisponible.
Sinon est ce que je peux utiliser une rallonge téléphonique pour relier mon Pc de buro en USB et mon portable en wifi. Ou alors est ce que ca crain de prendre une rallonge téléphonique?