[MSN] Probleme avec msn messenger
Looping94510
Messages postés
193
Statut
Membre
-
kalkoul -
kalkoul -
Salut, voila j'ai un probleme avec msn messenger..........
Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage
Microsoft.Windows.Networking.RtcDll,type="wun32",version="5.2.3",piblicKeyToken="6595b64144ccf1df",processorArchitecture="x86".
Référez-vous à l'Aide et support pour obtenir plus d'information. HRESULT 0...
Elle se produit à la fin de la copie des fichiers, et dès que je clique sur ok, ça désinstalle tout et me donne au final l'erreur:
L'installation de MSN Messenger a échoué avec le code d'erreur '1603'. Vous pouvez télécharger MSN Messenger à partir du site suivant :
http://messenger.msn.fr
Si kelkun sait d'ou ca peut venir, je serait tres content, faut savoir que avant il etait instalelr ,j'ai essayer de le reinstaller car des que je l'ouvrai il freezait............ mais si on attendait 5 min il se mettait en route par contre je pouvait plus le minimiser car la il plantait completement...........
Tous cela est apparu apres que mon anti virus est supprimer des vers et trojan sur mon pc..........
de plus j'avais formater 6 fois d'affiler car j'avais le meme probleme a chaque fois............... (de toute facon fallais que je le fasse)
merci d'avance, je veux juste pouvoir utiliser msn messenger............
Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage
Microsoft.Windows.Networking.RtcDll,type="wun32",version="5.2.3",piblicKeyToken="6595b64144ccf1df",processorArchitecture="x86".
Référez-vous à l'Aide et support pour obtenir plus d'information. HRESULT 0...
Elle se produit à la fin de la copie des fichiers, et dès que je clique sur ok, ça désinstalle tout et me donne au final l'erreur:
L'installation de MSN Messenger a échoué avec le code d'erreur '1603'. Vous pouvez télécharger MSN Messenger à partir du site suivant :
http://messenger.msn.fr
Si kelkun sait d'ou ca peut venir, je serait tres content, faut savoir que avant il etait instalelr ,j'ai essayer de le reinstaller car des que je l'ouvrai il freezait............ mais si on attendait 5 min il se mettait en route par contre je pouvait plus le minimiser car la il plantait completement...........
Tous cela est apparu apres que mon anti virus est supprimer des vers et trojan sur mon pc..........
de plus j'avais formater 6 fois d'affiler car j'avais le meme probleme a chaque fois............... (de toute facon fallais que je le fasse)
merci d'avance, je veux juste pouvoir utiliser msn messenger............
A voir également:
- [MSN] Probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
8 réponses
salut je sais que parfois avec la version 7 tu peux avoir des pb. pour ma part j'ai msn messenger depuis longtps j'ai à chak fois télécharger les versions nouvelles et je n'ai jamais eu de soucis. par contre j'ai des connaissances qui on eu des pb et c'est soit à cose d'internet trop puissant pour leur localité même si el accepte des hts débit (méga, giga...) soit leur anti virus. bonne chance à toi
Jte remerci, mais ca doit pas etre a cause d'internet trop puissant etant donné que je suis bloker pendant longtemp en 512kb/s....apres, mon anti virus fait son boulot, il virus les virus et trojan.c normal, maintenant si msn marche avec ce type de programme genre trojan, la j'ai un probleme.............
jte remercie d'avoir repondui qd meme, mais j'attend une solution svp.........
jte remercie d'avoir repondui qd meme, mais j'attend une solution svp.........
J'ai des problèmes avec ma webcam Quick Cam de Logitech.
On m'avait conseille de désinsraller puis de réinstaller sans brancher la webcam et ne le faire qu'à la demande.Ce que j'ai fait
Quand je veux utiliser ma webcam en quick capture j'obtiens toujours ce message : "la camera est utilisée par une autre application"or je n'ai rien d'ouvert.Que dois-je faire ? merci
On m'avait conseille de désinsraller puis de réinstaller sans brancher la webcam et ne le faire qu'à la demande.Ce que j'ai fait
Quand je veux utiliser ma webcam en quick capture j'obtiens toujours ce message : "la camera est utilisée par une autre application"or je n'ai rien d'ouvert.Que dois-je faire ? merci
je viens de trouver une solution, qui m'a fait ch...er, j'ai du desintaller msn messenger, desinstaller le sp2, reinstaller le windows installer 3.0 pour qiue ca remarche par contre j'ai pas reinstaller le sp2........
si ca peut aider kelkun, j'avais les erreur 1601 et 1603 au moment de le reinstaller auparavant............
+
si ca peut aider kelkun, j'avais les erreur 1601 et 1603 au moment de le reinstaller auparavant............
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le meme probleme et la solution et simple,apres avoir utiliser tout les codes les cd et tt je voulais pas fragmenter mon ordi,donc il faut que deja tu desinstalle tes programmes msn ensuite que tu ailles sur le net et que tu cherche"package installation msn"il va y avoir plein de solution ensuite tu en telecharge un (celui que tu veux pour ta version msn)la 1ere fois il va pas marcher mais enregistre le ensuite tu vas dans configuration dans ton menu demarrer et tu clique sur ajout/suppression de programme,tu cherche ton package et tu clique sur reparer voila pour moi ça a marché a plus