[VPN] connexion OK mais pas de ping
Gerald
-
Gerald -
Gerald -
Bonjour,
Je viens d'installer le programme Check Point VPN-1 SecuRemote pour me connecter au server de mon entreprise avec le RSA SecurID comme méthode de password.
Avec le modem analogique je peux me connecter sans problème et lancer l'application qu'il me faut (SAP). Mais vu que j'ai l'ADSL, je préfère me connecter par le routeur. Seulement il y a un problème... Je peux me connecter au VPN, mais je ne peux lancer aucune application, donc cela ne me sert à rien.
Le firewall de XP est désactivé et ZoneAlarm aussi.
Est-ce que je dois ouvrir un port sur le routeur ou autre chose?
Les collègues n'ont pas eu ce problème, mais leur FAI est différent.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
Gerald
Je viens d'installer le programme Check Point VPN-1 SecuRemote pour me connecter au server de mon entreprise avec le RSA SecurID comme méthode de password.
Avec le modem analogique je peux me connecter sans problème et lancer l'application qu'il me faut (SAP). Mais vu que j'ai l'ADSL, je préfère me connecter par le routeur. Seulement il y a un problème... Je peux me connecter au VPN, mais je ne peux lancer aucune application, donc cela ne me sert à rien.
Le firewall de XP est désactivé et ZoneAlarm aussi.
Est-ce que je dois ouvrir un port sur le routeur ou autre chose?
Les collègues n'ont pas eu ce problème, mais leur FAI est différent.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
Gerald
A voir également:
- [VPN] connexion OK mais pas de ping
- Gmail connexion - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
3 réponses
Merci mister86!
J'ai déjà cherché sur différents forums si le problème est connu, mais la plupart du temps les gens parlent plutôt de la configuration du server host, du firewall et des autoridsations, etc...
Moi je veux juste lancer un programme depuis la connexion VPN qui est OK en passant par le routeur ADSL de la maison.
Gerald
J'ai déjà cherché sur différents forums si le problème est connu, mais la plupart du temps les gens parlent plutôt de la configuration du server host, du firewall et des autoridsations, etc...
Moi je veux juste lancer un programme depuis la connexion VPN qui est OK en passant par le routeur ADSL de la maison.
Gerald