Connexion wifi livebox sous vista

pegycb67 Messages postés 53 Statut Membre -  
 louflette -
Bonjour,

Apres avoir lu plusieurs topics sur le sujet je n'ai rien trouvé qui puisse resoudre mon probleme
voilà j'ai le pc portable qui ne trouve pas la connexion wifi il me dit
"les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau."
J'ai fait le test avec un autre pc portable mais sous xp et la aucun probleme j'ai la connexion wifi (malheureusement ce n'est pas mon pc sinon ca serait trop simple loll)

Si quelqu'un connait la solution je suis preneuse

Merci pour vos reponses
Bon WE

3 réponses

stoko Messages postés 33 Statut Membre 6

sur la livebox il faut appuyer sur un bouton de syncronisation la ou c'est ecrit "1"
apres tu fais le test de connection sur le nouveau pc sur vista
ca devrai fonctionner

s'il ne detecte pas le wifi livebox c'est que le reseau est peut etre cachee!

si ca vient de ton pc fais une reinisialisation de ta carte reseau wifi
0
pegycb67 Messages postés 53 Statut Membre 2

Bonsoir Stoko

merci pour ton aide...,
la premiere partie c'est fait il dit que la connection est bonne mais rien ne ce passe sur le pc .. j'ai le message qui s'affiche comme dans le premier post.

comment faire si c le reseau qui est caché

Comment faire pour une reinisialisation de ta carte reseau wifi

merciiiiiiiiii,
0
pegycb67 Messages postés 53 Statut Membre 2

Quand je suis dans connexion à un reseau j'ai bien le nom de ma box il me dit" signal excellent "mais je en peux pas me connecter j'ai une croix rouge et la case connexion est grisé.. merciiiiiii
0
louflette

Bonjour Pegy !!!! eh bien moi aussi j'ai le meme probleme !!! as tu trouver la solution ???? si oui !!! mille merci de me donner la marche à suivre !!! bonne journée et à bientot !!
0