écran sombre démarrage XP

nono313 Messages postés 196 Statut Membre -  
jalouno Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment réinstallé Windows XP sur un vieil ordinateur portable (Fujistu Siemens).
Au moment où l'écran de chargement de Windows XP s'affiche (l'écran avec la barre de chargement au tout début), l'écran est comme figé et il apparait comme grisé, comme s'il ne s'était pas chargé entièrement.
La barre de défilement ne charge pas.

j'ai plusieurs fois réinstallé Windows XP à partir du CD d'origine et même d'un autre CD, mais cela ne change rien, j'ai toujours le même problème...

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Es tu sur(e) qu'il n'y a rien sur ton DD?
0
nono313 Messages postés 196 Statut Membre 27

Oui, puisqu'à chaque installation de Windows que j'ai faite, j'ai formatté le disque dur
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Tu passes par quel boot?
0

Enfaite je n'ai qu'un windows d'installé, quand je dis "chaque installation" cela veut dire que j'ai successivement réinstallé Windows avec un formattage entre chaque installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé en mode sans échec? ça eliminerait un problème matériel
0

Le mode sans échec ne fonctionne pas, j'ai l'écran avec le _ qui clignote pendant plusieurs dizaines de minutes...
0

Tape cd windows puis appuie sur enter, voir ce que ça dit
0

Je ne peux rien écrire...
0
jalouno Messages postés 1 Statut Membre

hello
as tu reussi a trouver une solution car j ai le meme probleme que toi et je seche
merci a toi et bonne annéé
jalouno
0