Java(TM)6 update 10
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,un petit conseil,S.V.P. Ce logiciel est installé sur mon Windows XP,dans le panneau de configuration.Je souhaiterais le faire figurer dans la rubrique " tous les programmes " afin de pouvoir le visualiser en cas de besoin.Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer par quelle manip je pourrais y parvenir ?Avec un grand merci par avance.Cordialement Jacques
A voir également:
- Java(TM)6 update 10
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour durup1928,
Tu as un icone pour JAVA dans le panneau de configuration, et cela tombe bien, tu n'es pas a jour, c'est UpDate 13
clic sur l'onglet mise a jour.
A+
Tu as un icone pour JAVA dans le panneau de configuration, et cela tombe bien, tu n'es pas a jour, c'est UpDate 13
clic sur l'onglet mise a jour.
A+
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
bonsoir lacharpente,décidémment,c'est toujours toi qui est à la tâche! Merci de ton conseil,lequel,hélas,ne m'a pas apporté grand chose:en cliquant sur la rubrique " trier " j'obtiens seulement " nom " et rien d'autre.J'ai donc utlisé une autre méthode : j'ai téléchargé et installé la dernière version -- gratuite -- de Java -- (java - 6;update 14 ) Elle est présentre dans le Panneau de Configuration.Maintenant,je souhaiterais la faire EGALEMENT figurer dans la rubrique " tous les programmes " afin de pouvoir,en cas de besoin , la visualiser.Merci donc de m'indiquer la manoeuvre à utiliser.Tous mes remerciements.Très bonne soiréeCordialement jACQUES