Question Pokémon PLATINE

Kiirliia63 -  
 anque -
Bonjour,

J'aii une Questiion par apport à Pokémon PLATINE
J'ai batuu la ligue depui longtemps mais j'arrive pas à aller sur la route 224,
j'ai tout essayé pourtant xD

Pourriiez vous me diire comment on fait s'il vous plaîît ??
Répondez moi à l'adresse suivante
::
xx-framboisinedu63-xx@hotmail.fr

Merciiiii c'est urgent =)
BEAUCOUP

8 réponses

Utilisateur anonyme

nan pas vraiment, en fait vers la fin ya deux " trou " sur la droite un peu avant la fin, i fo ke tu aille sur le pont en haut et apres tu rentre dans la grotte, tu et avec un type je croi et apres tarrive a la fin route 224
3
Kiirliia63

Okè Cè siimpa de m'explikè,
Bon j'essayerè comme t'as di et pui je verrè si ji arrive ^^
MERCI
Just mimni question :: les trous, cè bien les trucs creusè, enfiin,,
Par exeple à voilarox yen a avec une meteorite cè sa ?????

MERCI

kiirliia63
0
arceus shiney

nan cest pas un garcon cest une fille la personne
0
zelda

il faut avoir le pokédex national que le proféseur sorbier te donne
3
zelda

apré avoir vu tou les pokémon dans ton ancien pokédex
0
fontignie

bonjour j ai deux question a vous demander moi mon deuxieme pokemon preferé c est regigigas j ai battu la ligue et j ai le pokedex national j ai visiter le temple de frimapic et je suis tomber sur regigigas mais en statue je sais qu il faut regice regirock et registelle et je sais aussi que pour avoir les trois golems il faut un regigigas special distibue dans le filme 11 de pokemon mais comment on la? et j ai reussi a avoir l option cadeau myster mais le type vert qui dois etre dans une boutyque pokemon n est pas la et j ai bessois d avoir la flute azur pour aceuse et la carte membre pour darkrai et aussi la lettre du proffeseur chen pour shaymin
0
fontignie

connecter vous sur wi fi a pokemon diamant perle ou platine et je vous echange mon mew n 100 contre un deoxis
0
Utilisateur anonyme

a sa c pareil ke sur perle, c dans la grotte pour aller a la ligue ya une autre grotte ou tu aide un type a traversrer et tu arrive route 224
1
Kiirliia63

Ok
Tu veu diire que dan la route victoire ya une autre grott ??
Cè sa ?

Merci

Kiirliia63
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAX

avent la ligue il y a une grotte la fin de la grotte il y a un tunelle rentre utilice force 45 fois pois route 224
1
Alex

il faut avoir le pokédex national
0
anque

ton pokedex doit etre remplie. pose ta question sur google et tu trouvera le pokemon qui te manque
0
anque

ha
0