[probleme de connection livebox Wanadoo]

Jayyosi charles -  
 virginie -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection internet, car au bout d'un certain temps, mon ordinateur se déconnecte d'internet et je dois débrancher et rebrancher mon modem de la prise de téléphone pour me reconnecter mais cela ne marche pas tout le temps. Que puis-je faire? merci d'avance
A voir également:

23 réponses

liloblue

Bonjour,

Donc moi j'étais chez wanadoo, et même si l'abonnement était un peu cher, il est vrai que j'étais plus que satisfaite. A ce moment là, je n'avais qu'internet. puis wanadoo est passé orange, et alors depuis 2 ans, je n'ai que des problèmes.
J'ai maintenant la tv + telephone + internet illimité, mais la connection internet bug ou se coupe carrément ! et ça le fait entre 10 et 20 fois par jour !! de plus, avec cette formule internet, je n'avais le droit qu'à 1 méga, ce qui ralenti considérablement la vitesse de téléchargement. Le service technique d'orange (pas tous heureusement) est extrêmement agressif et désagréable, et hier, j'ai eu le malheur de m'énerver un peu au téléphone car ça faisait 10 fois qu'on faisait la même chose, elle n'arrivait pas à trouver l'origine du problème, et mettait ça sur le dos du revendeur de pc. Soit dit en passant, mon ordinateur est tout neuf, il a 2 jours et fonctionne parfaitment. et bien une fois raccroché, elle m'a coupé la connection internet !!! de rage !!! non mais je rêve !! l'abonnement est déjà assez cher comme ça alors si en plus on se tape les humeurs des téchniciens !
du coup j'ai rappellé, et résolu le problème avec un autre technicien, qui m'a d'ailleurs bien confirmé que c'était très bizarre que cette technicienne se soit permise de couper ma connection. donc en tout, 4h de service technique dans la journée, dont 1h sur mon portable, puisque je n'avais plus de connection, donc plus de tel non plus..... j'ai commencer à regarder chez d'autres fournisseurs d'acces.

Apparment dans cette partie de ma ville, je ne suis elligible que chez orange à 1méga ou chez free à 28mégas. d'autant plus que chez free c'est quand même 10€ de moins que chez orange. donc je me suis dit bon allez, je change, puisque c'était pour du mieux !
Déjà, les numéros de téléphone pour les contacter sont très difficiles à trouver. je les ais trouvés sur des forum, et pas sur leur site internet. Et surprise sur le gateau, comme je suis abonnée au téléphone illimité orange,il y a certains numéros surtaxés que je ne peux pas appeller, donc je ne suis pas autorisée à composer les deux seuls numéros de free.

J'ai continué à chercher, et sur les forums , rares sont ceux qui disent du bien de ce fournisseur d'accès !.....
Ennormes problèmes pour les contacter, (je m'en étais rendue compte) que ce soit au service technique ou client, c'est pareil. par mail, c'est impossible, ou les e-mails ne fonctionnent pas ou ils ne répondent pas... ect

alors du coup, je ne sais plus quoi faire car de ce coté, orange à un très bon service client, et pour ce qui est du service technique, même si c'est long, le problème se règle généralement dans la journée ou dans les 24h.

alors que faire ? vous avez des témoignages sur orange ou free qui pourraient m'aider à faire mon choix ?

merci d'avance

Liloblue
0
fabou

bonjour aujourdui jai justement ete sur un site pour les probs de connect de livebox et jai trouvé, en bas de votre livebox en dessous koi il devrai y avoir des pti bouton noir et il y en a 1 qui sert de detection pour le wifi donc si vs apuyer sur le bouton noir et quapres vs tenter la connection a devrai marché
0
virginie

Voila j ai passer 3 jours san pouvoir me connecté a internet j ai essayé pas mal de chose mais en reflechissan un bon moment je me suis dit pk ne pas desinstallé ma livebox pui orange c est ce que j ai fait et depuis tou remarche normalement.Essayé de toute facon vous n etes plus a sa prés.
0