Cd ne boot pas ...

Flodu13 Messages postés 40 Statut Membre -  
Flodu13 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,voila en insérant mon CD vista rien ne se passe ... Dans le bios le CD et bien 1er ...
C'est avec ce CD que j'ai installer vista ... Lecteur CD neuf !

Une solution ?
A voir également:

40 réponses

Flodu13 Messages postés 40 Statut Membre 1

Il ya aurait til pas un moyen de telecharger vista ( je dispose du code clef ) ou de formater avec le pc allumer ( je dispose du code clef )
0
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

en théorie (et je precise bien en théorie) tu mety ton cd dans le lecteur, tu ouvre ton windows, tu autoexec en double cliquant sur le cd
et normalement tu peux lancer le formatage
0

je ted it sa tout de suite
0

Aucun ficher autorunexe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

non, il est impossible de formater une partition systeme si le systeme d'exploitation installé sur celle ci est en cours d'execution
0

avec 2008 j'ai reussi a demarrer le formatage à partir du cd dans mon 2003 car il ouvre le programme et arrete l'os pour pallier au pbm de boot sur cd, çà avait marcher, maintenant avec des os non serveur je sais pas si çà marche, c'est pour çà que je dis en théorie.
0

tu peux faire une copie d'écran de quoi ya dans ton cd?
0

quand tu démarres, au niveau du bios, avant de booter vista, es ce que tu entendsle lecteur CD qui commence à tourner ou pas ?
0

Voila le lien http://img10.imageshack.us/img10/9731/sanstitrevtv.jpg
0

double clic sur setup
0

Donc j'ai edem pc il tyourne tres peu devant le bios mais quand lme pc demarre ( vu sur le buereau il se met a tourner super vite ) , donc oui je double clike sur setup ensuite ?
0

spasse quoi?
0

im me demande dinstaller windows ou de verifier les mise jour , mais javais deja fais sa , sa me fait reinstaller windows sans formater ...
0

juste au hasard t'as essayer de tout desactiver dans ton bios et de laisser seulement le lecteur cd comme periph de demarrage???
0

3 eme tentative:
tu n'as toujours pas répondu convenablement a ma question 20 et 30 convenablement

quand tu redémarres ton PC, avec le CD dans le lecteur CD. Normalement si le lecteur CD est reglé pour booter en premier, le CD va tourner AVANT d'avoir le logo de chargement de windows

question: es ce que tu entends le CD tourner au démarrage de l'ordi ou pas (je veux pas savoir si tu y accède dans le poste de travail, j'ai compris que ca marchait)
0

Le cd tourne très peut mais il tourne plus quand j'accede a mon bureau x)

/UP\ Week-end au camping /UP\
0

Quand je dit il tourne plus c a dire plus vite x)
0

et il te met pas un message proposant de booter du CDROM? genre "appuyez sur une touche pour booter du CD rom" ?
0

Nan rien il boot vista x)
0

/!UP!\
0

up ...
0