A voir également:
- Cd ne boot pas ...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
40 réponses
Il ya aurait til pas un moyen de telecharger vista ( je dispose du code clef ) ou de formater avec le pc allumer ( je dispose du code clef )
en théorie (et je precise bien en théorie) tu mety ton cd dans le lecteur, tu ouvre ton windows, tu autoexec en double cliquant sur le cd
et normalement tu peux lancer le formatage
et normalement tu peux lancer le formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, il est impossible de formater une partition systeme si le systeme d'exploitation installé sur celle ci est en cours d'execution
quand tu démarres, au niveau du bios, avant de booter vista, es ce que tu entendsle lecteur CD qui commence à tourner ou pas ?
Donc j'ai edem pc il tyourne tres peu devant le bios mais quand lme pc demarre ( vu sur le buereau il se met a tourner super vite ) , donc oui je double clike sur setup ensuite ?
im me demande dinstaller windows ou de verifier les mise jour , mais javais deja fais sa , sa me fait reinstaller windows sans formater ...
juste au hasard t'as essayer de tout desactiver dans ton bios et de laisser seulement le lecteur cd comme periph de demarrage???
3 eme tentative:
tu n'as toujours pas répondu convenablement a ma question 20 et 30 convenablement
quand tu redémarres ton PC, avec le CD dans le lecteur CD. Normalement si le lecteur CD est reglé pour booter en premier, le CD va tourner AVANT d'avoir le logo de chargement de windows
question: es ce que tu entends le CD tourner au démarrage de l'ordi ou pas (je veux pas savoir si tu y accède dans le poste de travail, j'ai compris que ca marchait)
tu n'as toujours pas répondu convenablement a ma question 20 et 30 convenablement
quand tu redémarres ton PC, avec le CD dans le lecteur CD. Normalement si le lecteur CD est reglé pour booter en premier, le CD va tourner AVANT d'avoir le logo de chargement de windows
question: es ce que tu entends le CD tourner au démarrage de l'ordi ou pas (je veux pas savoir si tu y accède dans le poste de travail, j'ai compris que ca marchait)
Le cd tourne très peut mais il tourne plus quand j'accede a mon bureau x)
/UP\ Week-end au camping /UP\
/UP\ Week-end au camping /UP\