Paiment Paypal pour la première fois
Sanako
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai trouvé un objet sur le site leboncoin.fr et j'aimerai payer avec paypal.
Comment se déroule le paiment / la réception du colis ?
Je paie quand je reçois le colis? ou je paie avant de le recevoir ?
Peut-on se faire arnaquer ? Par exemple, on envoie le paiement par paypal, et le vendeur ne m'envoit jamais le colis en question.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :)
Cordialement
Alors voilà, j'ai trouvé un objet sur le site leboncoin.fr et j'aimerai payer avec paypal.
Comment se déroule le paiment / la réception du colis ?
Je paie quand je reçois le colis? ou je paie avant de le recevoir ?
Peut-on se faire arnaquer ? Par exemple, on envoie le paiement par paypal, et le vendeur ne m'envoit jamais le colis en question.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :)
Cordialement
A voir également:
- Paiment Paypal pour la première fois
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Quand tu payes par paypal tu envoie de l'argent qui est débité sur ton compte banquaire, tu précises bien que c'est pour un objet.
Cependant, si tu te fais arnaquer, que l'acheteur n'envoie pas de colis, tu pourras le signaler, paypal fera un litige etc mais il ne t'offre Aucune garantie de revoir ton argent !!!
Si jamais la personne qui t'a arnaquée à l'habitude de ce genre d'arnaque, ou est un peu intelligente, tu l'as dans la baba il ne te reste plus que la police.....
Sur leboncoin c'est risqué, moi j'utilise paypal pour des acheteurs de confiance.
Après à toi de voir c'est pas forcément une arnaque mais tu prends le risque !
J'espère t'avoir aidé, si t'a une question n'hésite pas
Quand tu payes par paypal tu envoie de l'argent qui est débité sur ton compte banquaire, tu précises bien que c'est pour un objet.
Cependant, si tu te fais arnaquer, que l'acheteur n'envoie pas de colis, tu pourras le signaler, paypal fera un litige etc mais il ne t'offre Aucune garantie de revoir ton argent !!!
Si jamais la personne qui t'a arnaquée à l'habitude de ce genre d'arnaque, ou est un peu intelligente, tu l'as dans la baba il ne te reste plus que la police.....
Sur leboncoin c'est risqué, moi j'utilise paypal pour des acheteurs de confiance.
Après à toi de voir c'est pas forcément une arnaque mais tu prends le risque !
J'espère t'avoir aidé, si t'a une question n'hésite pas
Bonjour,
Ce site a l'air très bien noté sur wot, très peu de chance donc que ce soit une arnaque.
Ensuite pour le fonctionnement du colis je ne sais pas, désolé.
Attention cependant aux arnaques:
Si tu payes par paypal pour obtenir un logiciel soit disant payant, regarde s'il n'est pas disponible gratuitement ailleurs!
Mais bon vu le site, ça m'étonnerait que ce soit pour un logiciel ;-)
a+
Ce site a l'air très bien noté sur wot, très peu de chance donc que ce soit une arnaque.
Ensuite pour le fonctionnement du colis je ne sais pas, désolé.
Attention cependant aux arnaques:
Si tu payes par paypal pour obtenir un logiciel soit disant payant, regarde s'il n'est pas disponible gratuitement ailleurs!
Mais bon vu le site, ça m'étonnerait que ce soit pour un logiciel ;-)
a+