Probleme carte son

jay -  
 stanislas -
J'ai un ordinateur acheté d'ocasion,mais je n'ai pas les drivers/pilotes:il me faudrait les pilotes carte son pour XP sur Fujitsu Siemens mais je sais pas ou les trouver!
A voir également:

4 réponses

Coralie

Bonjour Jay,
As-tu une carte son installée sur ton PC ?
Ou ta carte mère a-t-elle une carte son intégrée ?
Dans un cas comme dans l'autre, il nous faut plus de précision pour pouvoir t'aider.
Si tu as une carte son, il te faut savoir ce que c'est pour télécharger les bons pilotes sur le site du constructeur.
Et idem si la carte son est intégrée sur la carte mère.
Coralie
0
chris

essai sur le site touslesdrivers, http://www.touslesdrivers.com,puis clique sur le constructeur,si tu as les reference de ta carte,il ne devrai pas yavoir de probleme ,si tu ne la pas ,essai de les prendre directement dessus,(sur ta carte dans l'ordi)essai aussi de voir sur le site du constructeur,voila j'espere etre d'un petit secour
pour ma part j'avais windows 98 deuxiemes edition ,puis j'ai etait obliger de formater mon disque dur ,de + j'ai perdu mon cdrom de celui ,j'ai donce installer windows tous cour ,mais la il n'accepte plus le driver de ma carte son,(driver que je prenait avant pour mon autre version)j'ai repris toute les reference de ma carte ,mais rien y fait ,pour mon ancien driver il me dit que celui ci n'est pas compatible avec ce windowd ,pourtant c'est la meme carte ,je n'y comprend rien,quelqu'un pourrai m'aider
en attendant merci a vous
0
chris

PS: ma carte son est du constructeur creative labs, model ct4750,logiquement le driver est sound blaster vibra 128/16 pci,celui que j'utiliser sous la deuxieme edition .
merci de votre aide
0
stanislas

salut je un pc de marque fujitsu siemens je des probleme pour ecouter le son je recherche par votre aide des possible d'avoir les pilotte pour que j'instale mon son svp merci de stanislas.
0