Les fonctions d'un programme en langage c

paslsline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais connaitre toutes les fonctions d'un programme.je vous remercie.
A voir également:

12 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Je voudrais tout connaitre sur tout dans tous les domaines.
merci
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

tous connaitre ??? ..... heu .... c'est impossible de tout expliquer .....
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

pour le langage c allez voir sur ce site

https://openclassrooms.com/fr/

a gauche dans les rubrique il y a programmation langage C
0
grec

Evite ce site de m.... si tu ne veux pas apprendre n'importe quoi (par des gosses de 15 ans en plus, grave...)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Je voudrais comprendre ce que les gens qui posent des questions racontent. Et je voudrais tout sans rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

^^
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Je veux savoir faire un explorateur internet.
De rien.
0

je veux savoir.
merci
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

toi aussi ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

je veux LE savoir !
Merci de me répondre très rapidement et plus vite que ça.
0

mmdr , trop fort la discussion :)
0

Alors ? j'attends !
0

Et sinon est ce que pourquoi ?
0