Sur I-Tunes
Résolu
ceremonia
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
ceremonia Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceremonia Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, j'ai un I-Pod nano, et donc I-Tunes. J'ai mis des musique dessus, et les images des pochettes d'albums correspondantes pour chaques titres.
Seulement maintenant la mémoire de mon I-pod est saturée, et pour gagner de la place je voudrais enlever les images d'album, mais je n'y arrive pas!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus?
Merci d'avance!
Voilà j'ai un petit problème, j'ai un I-Pod nano, et donc I-Tunes. J'ai mis des musique dessus, et les images des pochettes d'albums correspondantes pour chaques titres.
Seulement maintenant la mémoire de mon I-pod est saturée, et pour gagner de la place je voudrais enlever les images d'album, mais je n'y arrive pas!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus?
Merci d'avance!
A voir également:
- Sur I-Tunes
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
4 réponses
Tu as tout à fait raison! Alors il faut faire clique droit sur une piste, séléctionner obtenire des information, ensuite aller sur illustration et supprimer l'image, voilà voilà!
Selon moi, c'est pas avec cela que tu va gagner beaucoup d'espace.
Mais pour répondre à ta question, si je me souviens bien, tu sélectionnes les pistes que tu désire, et dans le clic droit tu as "Obtenir des informations supplémentaires" et "Retirer les informations supplémentaires" (ou quelque chose qui ressemble à cela :P)
Bien entendu, si tu retire aussi les informations supplémentaires, par exemple que tu laisse simplement le nom de l'artiste et le titre de l'album, tu pourra gagné d'avantage d'espace. Un iPod un fait pour la musique, donc retire aussi tous tes photos et contacts ;)
Mais pour répondre à ta question, si je me souviens bien, tu sélectionnes les pistes que tu désire, et dans le clic droit tu as "Obtenir des informations supplémentaires" et "Retirer les informations supplémentaires" (ou quelque chose qui ressemble à cela :P)
Bien entendu, si tu retire aussi les informations supplémentaires, par exemple que tu laisse simplement le nom de l'artiste et le titre de l'album, tu pourra gagné d'avantage d'espace. Un iPod un fait pour la musique, donc retire aussi tous tes photos et contacts ;)
C'était pas tout à fait cela, mais j'ai quand même trouvée, merci beaucoup! Pour répondre à ce que tu m'a dit, je n'ai ni contacts ni autre images que celles qui m'ont posées problèmes, mais j'ai beaucoup de chansons. Si j'ai encore plus assez de mémoire (ça se dit ça? ^^) je suivrais tes conseils
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!