Dofus... BEU

Fermé
Philouxx - 17 juil. 2009 à 10:04
 Philouxx - 17 juil. 2009 à 11:51
Bonjour,
J'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter sur Dofus !! et je ne sais pas pourquoi .... le message qui s'affiche est : "connection interrompue avc le serveur " ... " vouler vous tenter de vous reconnecter au jeux ..." et si je clique sur oui ou non le même message s'affiche -_- ....
Repondez svp...
Mirci d'avance ! :)

8 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
17 juil. 2009 à 10:05
Il faut attendre, tu n'es pas le seul dans ce cas ...
0
Non c'est juste qu'il y a quelqu'un sur ton compte ou alors un gros problemes d'ordinateur
0
Ba ca doit être mon ordi car j'ai essayer avec plusieurs compte ( mon ancien et celui d'un pot ) et ca fait toujours la même chose .....-_- si vous avez une solution .......merci d'avance :)
0
J'ai même désinstaller et réinstaller Dofus et .... toujours la même chose .... et aprement jsuis pas le seul a qui ca arrive -_- ....... merci d'avance pour vos réponse ... :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
17 juil. 2009 à 10:21
Soyez patient bon sang !
0
ok .... ^^ mais depuis hier j'essaye de me connecter donc ca me soul ....-_-
0
Mais faut que j'attende quoi enfaite ? -_-
0
Repondz svp !
0