Dofus beta 1.28

Fermé
shawn michaels -  
 oliv57 -
Bonjour,ce matin c'était la 1ére fois que je je jouerais sur dofus béta 1.28 mais j'arrive pas a'yrentrer svp repondez moi j'ai un iop lvl 189 qui mattend svp si vous me dites comment je vous donnerais aussi mon xeor lvl 78 agilité toady cape tofu fou dragodinde equipé agil svp vite
A voir également:

11 réponses

Ben-j42

il est téléchargeable depuis ce lien :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-28-t281625.html
36
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Sois patient.
3
hamza le grand

croyez le le 28 juillet on pourra la telecharger je vous promets
3
anonyme

normalement tu devrai aller sur le client normale et acceder au option et tu clique sur acces au server teste
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chefdu59... Messages postés 77 Statut Membre 5

il y a le lien sur la page d'accueil!
1
hel munster : lepetitsoprano

il a moyen ke tu me passe ton xel air stp je te supli
1
Nni

Si tu donne ton xel tu peut me le passer sur RakotosonJonathan@yahoo.fr t'envoye ton ndc est mdp et tu m'envoy un petit salut =) sinon si il y a k'un lkun d'autre ki veut me donner un comtpe envoyer moi le compte a RakotosonJonathan@yaho.fr....
1
atomito

Tu va la ou t'as télécharger dofus sur la page (la ou ya le chacha sur la barre marqué télécharger) et juste en haut y a marqué passer de dofus 1.27 à 1.28 mais faut attendre le 28 juillet 2009 si me croyé pas sur la date .
Faite double click sue l'oeuf et au lieu de marquer vot' speudo et mdp regarder sur le coter y a a chaque fois des news sur dofus.
1
oliv57

il faut ke tu telecharge le patch é mettre la !mise a jour c tou ^^
1
chefdu59... Messages postés 77 Statut Membre 5

il faut télécharger le jeu!
0
dracheur

t srx ki faut la te ler charger mer ou ?
0
anonyme

tes béte ou quoi?! il la déja telecharger le jeux sa sert a rien de se faire voter soi meme ta besoin de lunette mon vieux .
0
pakko Messages postés 660 Statut Membre 260

y'a un truc qui m'échappe
c'est la première fois que tu va y joué et t'a un iop lvl 189...?
-2