Précédent
- 1
- 2
-
ok ok bon ben des demain je sais ce qu'il me reste a faire en esperant pas tout empiré :)
En tout cas merci d avoir pris le temps pour les explications et pour l'aide je te tiens au courant des demain une fois l'operation finis ( en esperant que tout rentre dans l ordre ! !
Encore une fois merci pour tout ! ! -
-
Bien apres pose de la pate thermique la temperature a baissé de 5 degres mais il reste toujours tres eleve ( 85 degres ) donc je ne sais pas trop d ou viens le probleme ! ! !
Merci de votre aide ! ! -
Bonjour , J'ai le meme pc , il surchauffait aussi , mais j'ai remarqué qu'il se coupe automatiquement quand il surchauffe , sa doit etre une sécurité !!
Pour qu'il ne chauffe plus , moi j'ai acheter une bonbonne d'air sec comprimée , et j'en ai soufflé dans les orifices de ventilation , et depuis y chauffe plus , (sauf quand "il réfléchit" !) et depuis je le souffle tout les 15 jours ou 1 mois ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
j'ai le meme pc et j'ai eu le meme probleme,
j'ai demonté l'arrier du pc et nettoyer les prises d'air de ventilation du processeur,
depuis plus de probleme, il y avait plein de poussieres dedant!!! -
Souvent c'est l'extérieur de la grille qui prend la poussière et pas l'intérieur.
-
Bonsoir, moi j'ai le même problème le pc a 4 ans dépoussiérage complet effectué il y a 3 jours pâte thermique changée et il chauffe a 104°C des que joue un peu a minecraft d'où peut provenir le problème ?
-
j'ai trouvé une solution a tous vos problèmes c'est le système de refroidissement qui a été mal conçu il suffit de découper le cache qui permet d'accéder au ventilateur au niveau du ventilateur et d'y placer une grille a la place car c'est le ventilateur qui évacue mal la chaleur et depuis il chauffe dans les 60°C au lieu de 90°c ce qui est largement de trop a l'heure où je vous parle si je peut je mettrai une photo des que je récupère mon apn
Précédent
- 1
- 2