Probleme carte graphique bureau tout grossi
Mike
-
Mike -
Mike -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il y a quelque jour j'ai voulu faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique voyant que c' étais une version plus ancienne j'ai remise celle actuel cependant j'ai un problème lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur tout mon bureau et mes raccourci on grossi j'ai essayer de changer la résolution mais ce n'est pas encore ça on sent que ce n'étais pas comme avant et ça deviens assez embêtent si quelqu'un aurais une solution ce serais sympa ci-dessous ma config:
système: windows xp media center
carte graphique: ati radeon xpress 200 series
2 go ram
ps: j'ai essayer d'installer désinstaller le pilote de la carte graphique en redémarrant le pc mais le problème st toujours la.
système: windows xp media center
carte graphique: ati radeon xpress 200 series
2 go ram
ps: j'ai essayer d'installer désinstaller le pilote de la carte graphique en redémarrant le pc mais le problème st toujours la.
A voir également:
- Probleme carte graphique bureau tout grossi
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
va poste de travail
aprés afficher les information systeme en haut a gauche
aprés materiel et gestionnaire de peripherique
aprés carte graphique tapuis droit sur ta carte et tu mé metre a jour
aprés tu éteint ton pc et tu change de resolution
aprés afficher les information systeme en haut a gauche
aprés materiel et gestionnaire de peripherique
aprés carte graphique tapuis droit sur ta carte et tu mé metre a jour
aprés tu éteint ton pc et tu change de resolution
lorsque je fait mettre a jour il me dit impossible de continuer l'assistant mise a jour du matériel car assistant ne pas trouver mieux en gros c'est la dernière mise a jour
https://www.driverscloud.com/
va dans le site la et va dans recherche des pilote et la il va te metre carte graphique tu clic sur le pilote le premier de ta carte graphique
va dans le site la et va dans recherche des pilote et la il va te metre carte graphique tu clic sur le pilote le premier de ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan alors aprés tu eteint le pc comme il te demande et si sa marche pas tu refait se que je té di en premier
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=37 telecharge le pilote la sé petétre pas le dernié
normalement dans le premié site que je té donné il y a marqué tou tes pilote tu va dans carte graphique et tu telecharge aprés il te demande déteintre le pc tu éteint et aprés sa marche et si sa marche pas tu fais se que je té di en premié
merci pour t'est réponse j'ai pu réglé le problème en revenant au point de restauration de quelque jour mais pour ceux qui on ce problème si vous revenez a vos point de restauration attendez-vous a réinstaller windows vous garderez toute vos données disque dure et n'aurais pas besoin du cd pour le réinstaller si c'est un d'origine voila merci et a++ bonne soirée