Deplacert "mes documents" de (C:) à (D:)
dkee34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista
j'ai deplacé le fichier "telechargement" de mes document de (c:) à (D:) en changant la cible
depuis ce fichier a completement disparu, et un fichier "data (e:)" c'est creé a ca place
le fichier "telecharger" a diparu, mais si je fait une recherche par nom avec un des fichier qui ete dedant, je peut y acceder ^^
quelqu'un aurait t'il une solution pour annuler cette manip please ?
merci
Je suis sous vista
j'ai deplacé le fichier "telechargement" de mes document de (c:) à (D:) en changant la cible
depuis ce fichier a completement disparu, et un fichier "data (e:)" c'est creé a ca place
le fichier "telecharger" a diparu, mais si je fait une recherche par nom avec un des fichier qui ete dedant, je peut y acceder ^^
quelqu'un aurait t'il une solution pour annuler cette manip please ?
merci
A voir également:
- Deplacert "mes documents" de (C:) à (D:)
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
7 réponses
Salut
Ton dossier est dans le D maintenant ?
Dans ces cas tu vas le rechercher et le mettre dans le C...
Sinon pour tes DL dans ton menu tu dois avoir une possibilité de changer la direction des téléchargements
Ton dossier est dans le D maintenant ?
Dans ces cas tu vas le rechercher et le mettre dans le C...
Sinon pour tes DL dans ton menu tu dois avoir une possibilité de changer la direction des téléchargements
c'est pas D: mais E:
en fait, je voudrais supprimer le fichier data (e:)
et remettre "telechargement a la place comme avant
en fait, je voudrais supprimer le fichier data (e:)
et remettre "telechargement a la place comme avant
Bas c'est simple tu crée un dossier Telechargement sur C
Et tu vas dans les options de ton logiciel pour DL et tu fais une re-direction.
et tout tes fichiers qui sont dans data tu les couper/colle dans telechargement et voila
Et tu vas dans les options de ton logiciel pour DL et tu fais une re-direction.
et tout tes fichiers qui sont dans data tu les couper/colle dans telechargement et voila
Bonjour ce n'est pas aussi simple.
Excuse moi, je vais mieux expliquer la situation.
Tout se stocke automatiquement dans C:
J'ai donc voulu déplacer des dossiers dans E: pour répartir la charge
Jai commencé par le dossier Téléchargement qui comportait des données. J'ai fais clique droit -> déplacer vers E:
Le dossier en lui même ne s'est pas copié, mais uniquement les éléments à l'intérieur.
Et par ailleurs dans C: c'est créé un dossier appelé Data (E:) qui redirige vers E:
Comme cela ne m'allait pas, j'ai voulut annuler en faisant sur le dossier Data (E:) remettre par défaut.
Mais l'action est refusée.
Par ailleurs, lorsque j'enregistre des document (par exemple enregistré une PJ d'un mail) il me marque que le fichier s'enregistre dans C:/utilisateur/Moi c'est à dire la place initiale du dossier "télécharger" mais il ne s'y trouve pas. Comme ci ca enregistre dans le vide. Pourtant, si je fais une recherche, je retourve bien les dossier dans ce fameu fichier "donload" dans C:/utilisateur/Moi mais je ne le vois pas, même en affichant les dossiers cachés
Excuse moi, je vais mieux expliquer la situation.
Tout se stocke automatiquement dans C:
J'ai donc voulu déplacer des dossiers dans E: pour répartir la charge
Jai commencé par le dossier Téléchargement qui comportait des données. J'ai fais clique droit -> déplacer vers E:
Le dossier en lui même ne s'est pas copié, mais uniquement les éléments à l'intérieur.
Et par ailleurs dans C: c'est créé un dossier appelé Data (E:) qui redirige vers E:
Comme cela ne m'allait pas, j'ai voulut annuler en faisant sur le dossier Data (E:) remettre par défaut.
Mais l'action est refusée.
Par ailleurs, lorsque j'enregistre des document (par exemple enregistré une PJ d'un mail) il me marque que le fichier s'enregistre dans C:/utilisateur/Moi c'est à dire la place initiale du dossier "télécharger" mais il ne s'y trouve pas. Comme ci ca enregistre dans le vide. Pourtant, si je fais une recherche, je retourve bien les dossier dans ce fameu fichier "donload" dans C:/utilisateur/Moi mais je ne le vois pas, même en affichant les dossiers cachés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question