Je ne sais pas installer ma souris USL micros
francois
-
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable installé avec windows vista prenium, je viens d'acheter un une souris microsoft wireless mobile mouse 3000.
Je ne sais pas l'installer sur mon portable pourtant je suis pas à pas le fascicule d'installation.
Pourriez-vous m'aider S.V.P.
Merci francois
j'ai un portable installé avec windows vista prenium, je viens d'acheter un une souris microsoft wireless mobile mouse 3000.
Je ne sais pas l'installer sur mon portable pourtant je suis pas à pas le fascicule d'installation.
Pourriez-vous m'aider S.V.P.
Merci francois
A voir également:
- Je ne sais pas installer ma souris USL micros
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut
tu mets le CD avant brancher quoi que ce soit...
Tu clique sur suivant , suivant , encore suivant ... oui je souhaite redémarrer mon ordinateur ( si il te le demande bien sur )
Un moment il te demande de connecter ta sourie ... fait le
ET dis nous ce qu'il y'a d'écrit genre un message d'erreur ou autre.
ps : Clique droit poste de travail va à gestionnaire des périphériques et regarde sil il n'y a pas un logo jaune avec un point d'interrogation.
Si c'est le cas .. clique droit sur le logo et tu fais supprimer, tu mets ton CD s'installe et tu fais suivant ...
tu mets le CD avant brancher quoi que ce soit...
Tu clique sur suivant , suivant , encore suivant ... oui je souhaite redémarrer mon ordinateur ( si il te le demande bien sur )
Un moment il te demande de connecter ta sourie ... fait le
ET dis nous ce qu'il y'a d'écrit genre un message d'erreur ou autre.
ps : Clique droit poste de travail va à gestionnaire des périphériques et regarde sil il n'y a pas un logo jaune avec un point d'interrogation.
Si c'est le cas .. clique droit sur le logo et tu fais supprimer, tu mets ton CD s'installe et tu fais suivant ...
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-Wireless-Mobile-Mouse-3000,1100-23053.html
Voila les pilotes pour installer ta sourie pour XP
Oublie pas de cocher résolu en haut à droite de ton premier message
Voila les pilotes pour installer ta sourie pour XP
Oublie pas de cocher résolu en haut à droite de ton premier message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci