A voir également:
- Windows a effacé tous mes fichiers
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
slt il existe des logiciels qui recupere les donner avec des partitions mets ses un peu dur a utiliser mets je pense que ses possible car les infos ne sont jamais disparue meme apres formatage
Merci pour ta réponse. j' ai vu qu'on pouvait récupérer des données mais l'énigme n'est pas là
comment une mise à jour reconfigure l'ordi en gardant les programmes mais les fichiers que j'ai récupérés sur un serveur. Ce matin j'hallucine à nouveau je rallume l'ordi et tout est revenu même outlook avec les messages
J'ai perdu une journée à récupérer des données et à reconfigurer des programmes et mes messages d'hier ont disparu (c'est moins grave). Si je comprends bien la mise à jour m'a crée un nouvel bureau qui disparait dès qu'on éteint l'ordi. Si quelqu'un a eu le même problème j'aimerais le savoir et surtout informer d'autres
Peut-être le fait de récupérer les données a remis l'ordi dans l'ancienne configuration. Dans ce cas je conseille fortement d'utiliser un programme de sauvegarde automatique de données tel carbonite (50 € par an)
Merci de m'éclairer car j'aimerai savoir ce qui est arrivé
comment une mise à jour reconfigure l'ordi en gardant les programmes mais les fichiers que j'ai récupérés sur un serveur. Ce matin j'hallucine à nouveau je rallume l'ordi et tout est revenu même outlook avec les messages
J'ai perdu une journée à récupérer des données et à reconfigurer des programmes et mes messages d'hier ont disparu (c'est moins grave). Si je comprends bien la mise à jour m'a crée un nouvel bureau qui disparait dès qu'on éteint l'ordi. Si quelqu'un a eu le même problème j'aimerais le savoir et surtout informer d'autres
Peut-être le fait de récupérer les données a remis l'ordi dans l'ancienne configuration. Dans ce cas je conseille fortement d'utiliser un programme de sauvegarde automatique de données tel carbonite (50 € par an)
Merci de m'éclairer car j'aimerai savoir ce qui est arrivé
Bonjour
Même problème ce matin en allumant l ordi
Plus de documents, photos, images etc...bref tout mes éléments perso disparus même la photos sur mon bureau plus de messages plus rien...
Avez vous trouvez la solution?
Si j'ai bien compris vous avez tout récupéré Avez vous fait une manipulation spécifique?
Merci pour votre réponse.
Même problème ce matin en allumant l ordi
Plus de documents, photos, images etc...bref tout mes éléments perso disparus même la photos sur mon bureau plus de messages plus rien...
Avez vous trouvez la solution?
Si j'ai bien compris vous avez tout récupéré Avez vous fait une manipulation spécifique?
Merci pour votre réponse.
Bonjour
J'ai simplement pu récupérer mes fichiers sur un serveur
Par contre tout est revenu seulement après redémarrage de l'ordi
Il existe si j'ai bien compris, des programmes pour récupérer les données anciennes existent
Dans ce cas si vous récupérez vos données en relançant l'ordinateur peut-être cela marchera-t-il
Je vous le souhaite
A+
J'ai simplement pu récupérer mes fichiers sur un serveur
Par contre tout est revenu seulement après redémarrage de l'ordi
Il existe si j'ai bien compris, des programmes pour récupérer les données anciennes existent
Dans ce cas si vous récupérez vos données en relançant l'ordinateur peut-être cela marchera-t-il
Je vous le souhaite
A+