Pas de son dans les haut-parleurs PackardBell
Alexis
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir trouver la réponse car j'ai beau cherché... rien ne vient !
J'ai acheté un PC packard bell st85 m 015 FR il y a quelques jours. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manipulation ou pas... mais aucun son n'est émis des haut parleur.
J'ai bien vérifié qu'ils étaient connectés, que windows n'était pas sur "mute", etc... J'ai aussi désactivé et réactivé ma carte son... mais rien n'y fait : aucun son ne sort de mes haut-parleurs.
J'ai essayé de branché un casque audio... et là il y a bien du son !!!
Je ne sais plus trop quoi faire !
Avez-vous une idée ?
Merci pour toute votre aide :)
A bientôt
Alexis
J'espère que vous allez pouvoir trouver la réponse car j'ai beau cherché... rien ne vient !
J'ai acheté un PC packard bell st85 m 015 FR il y a quelques jours. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manipulation ou pas... mais aucun son n'est émis des haut parleur.
J'ai bien vérifié qu'ils étaient connectés, que windows n'était pas sur "mute", etc... J'ai aussi désactivé et réactivé ma carte son... mais rien n'y fait : aucun son ne sort de mes haut-parleurs.
J'ai essayé de branché un casque audio... et là il y a bien du son !!!
Je ne sais plus trop quoi faire !
Avez-vous une idée ?
Merci pour toute votre aide :)
A bientôt
Alexis
A voir également:
- Pas de son dans les haut-parleurs PackardBell
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut excel - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Tiret du haut ✓ - Forum Word
- Gigaset al 170 h haut parleur - Forum telephonie fixe