Probléme effacement du Disque

Résolu
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le probléme c'est que mon lecteur de salon ( qui lit les RW ) n'affiche pas d'image Ni de son ....
Est-il néscessaire de Formater le disque pour que mon lecteur le lise ??
Merci de votre Aide
A voir également:

116 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Je retente une gravure en mettant le film dans un dossier VIDEO_TS.
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci papy pour l'image
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu crois que sa pourrait être sa la cause de mon ennui
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Je viens de tester sur mon lecteur de salon.
Avec ou sans le VIDEO_TS, j'ai pu lire le fichier converti dans les deux cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc mon probléme était que sesion at once était coché
et bin si c'est ca tu es vachement attentif franchement !
0

Je n'en suis pas sur ! C'est seulement une des possibilités !
0

Pour la lecture sur le PC avec VLC Media Player, il faut obligatoirement le VIDEO_TS, contrairement au lecteur de salon.
0

Donc en gros dés que la convertion est finie je vais dans cd burner je met les même paramétre que toi et je crée le fichier VIDEO_TS je met le ou les fichier
( pour l'instant il n'y en a qu'un : Transformers avi. et il a la forme du cône de VLC player c'est normale ?? )
et je grave sans session a once sur mon DVD-RW UP TO 2* 4.7gb 120 MIN
C'est ok ?
0

Il faut graver le fichier Transformers.VOB et non le Transformers.AVI !

Bon ! Après essais, le Video_TS n'est pas important.
Mais sinon, il faudrait mettre le fichier "Transformers.VOB" dans le dossier VIDEO_TS.

Après, il faut choisir "Disc at once". En gros, les options de l'image que je vous ai fait passer.

Il y a l'icône de VLC car c'est le programme de lecture "par défaut" pour ce type de fichiers.
0

ok mais va faloir que je trouve un bon programmes de compression car le fichier : VLC média files (.vob) fait 6.3go ou un truck du genre et il n'y a qu'un seul fichier
Je sait que je commence a devenire embetant lol mais on ma toujours dit que le fichiers audio ts devait être présent sur le disque ?
0

je vais trouvé un autre moyen pour graver et je vous dirai si sa été ok ??
Merci beaucoup pour votre aide et j'éspere que c'est CA La solution au probléme
En tout cas vous êtes bien patien merci
0

Ce n'est pas la peine, un VOB ne peut être compressé !

Les fichiers audio sont inclus dans le VOB !

Est-ce uniquement ce "Transformers" que vous voulez convertir ?

Je l'ai aussi, je peut essayer de le convertir pour voir.
0

bin je l'ai converti en format DVD je vous assureil fait bien 6.36 GO ou plus
0

ca va vous prendre trop de temps de le convertir en tout 1h15 pour moi lol c'est pas un petit peu
0

Je vais quand même tenter le coup pour voir si je peut arriver à un fichier de la taille d'un DVD.

c'est le PC qui fait le boulot, LOL !
Et avec un Quad Core, je peut faire d'autres choses en simultané !
0

LOL moi aussi je peut faire d'autre chose en simultané ca c'est bien , J'ai un AMD Athlon 64 *2 3800+ et une carte graphique Nvidia Geforce 8800GT et je trouve que ma Config tien la route lol
0

Bon, je vais voir ce qu'il est possible de faire pour ce film.
0

Merci :)
0

Je vais allé manger car j'ai un petit creu , je revien dans environ 25 min ok ?
Pouvez vous si vous le voulez bien me donné votre adresse Messenger
Voila la mienne : florino.v@hotmail.com
N'oubliez pas de me donné la votre
0

car franchement toujours attendre la réponse de l'autre c'est gavant lol
0

Sorry ! J'ai du m'absenter un moment, une lessive en route et le repas a préparer.

Je vous passe mon adresse : papy-ion69@hotmail.fr

Mais il faut que je mette mon "Windows Live Messenger" en route. (M'en sert jamais de c'truc, LOL !)

C'est fait, je vous envoyer une "Invitation".
0