Probléme effacement du Disque

Résolu
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le probléme c'est que mon lecteur de salon ( qui lit les RW ) n'affiche pas d'image Ni de son ....
Est-il néscessaire de Formater le disque pour que mon lecteur le lise ??
Merci de votre Aide
A voir également:

116 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Euh ! NERO est payant et je ne connais pas CDBurner XP !

Pour les fichiers, normalement, les VTS_01_X s'enchainent chronologiquement.

Je viens de le vérifier.
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui mais peut importe je peur arranger ca pour les fichier mais j'ai aussi gravé un dvd ou les fichiers VTS s'enchainaient chronologiquement Mais cela a fait le même résultats ...
Peut être pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire CD Burner XP est un logiciels trés simple d'utilisation Dites moi
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Je viens de le télécharger.
un instant que je l'installe sur mon PC.
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est trés gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila. C'est fait.
Je regarde ce truc.

Bon, en premier, j'ai choisi "Disque de données".
0

Oui c'est ca
0

D'accord !
Je transfert un DVD sur mon PC et je vais tenter une gravure.

A première vue, cela ressemble a NERO pour le moment.
0

oui ca ressemble fort a NERO
0

Il reste un peu de temps pour le transfert. (5 minutes)
Avez vous utilisé un DVD - RW ou un DVD + RW ?
0

Un DVD - RW
0

Bon ! Je n'ai que des + RW, mais cela devrait faire l'affaire.

Les fichiers que vous voulez graver, comment les avez créés ou récupérés, S.V.P ?
0

Bin d'abord c'était un film en avi. je l'ai converti en dvd grace DvixTodvd et je les ai récuperé sous forme de dosier VIDEO_TS et ce n'était que ce seul dossier aucun autre voila
0

D'accord.
Pour la gravure dans CDBurner :

Menu "Disque" :
"Options de Boot" : "Créer un disque bootable" n'est pas coché
"Système de fichier", j'ai "ISO9660/UDF/Joliet"

Pareil chez vous ?
0

Une question ne vient à l'esprit : Avez vous essayé de lire le DVD gravé avec le PC ?
0

oui mais ca na marche pas
0

Ok ! un coup dans l'eau !

Bon, je passe à la gravure.
Il me propose 3 options :
Laisser le disque ouvert
Finaliser le disque
Ma laisser choisir ....

La quelle avez vous sélectionnée ?
0

Je suis désolée mais je vais devoir absolument vous quitté mon ordinateur est bouillant et vient a l'instant de redémarer c'est pour ca que j'ai répondu si tard est ce que c'est possible que l'on continue demain , si cela ne vous dérange pas ?
et sa veut dire quoi que mon pc ne le lit pas c'est grave ?
0

J'ai selectionné finalisé le disque en tout cas c'est ce qu'on ma dit de faire en début de sujet
0

Pas trop, cela veut dire que la gravure n'était pas bonne, c'est tout.

bon a demain ou plutôt à ce soir, vu l'heure, LOL !

Bonne nuit à vous.
0

Petit croisement de message, LOL !
0