Probléme effacement du Disque
Résolu
florino2
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le probléme c'est que mon lecteur de salon ( qui lit les RW ) n'affiche pas d'image Ni de son ....
Est-il néscessaire de Formater le disque pour que mon lecteur le lise ??
Merci de votre Aide
J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le probléme c'est que mon lecteur de salon ( qui lit les RW ) n'affiche pas d'image Ni de son ....
Est-il néscessaire de Formater le disque pour que mon lecteur le lise ??
Merci de votre Aide
A voir également:
- Probléme effacement du Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
116 réponses
Bon je vais le refaire en plusieurs fois, peut-être un lien qui fout la M... !
Essayez de convertir un autre AVI pour essai.
Essayez de convertir un autre AVI pour essai.
Voici un lien pour télécharger "Free Video Converter" (Gratuit) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est déja fait et j'ai déja converti en DVD et graver mais c'est la même chose pas d'image a part pour 2films ALIEN VS PREDATOR et L oeil du mal qui sont tout les deux sur le DVD-R depuis 2jours mais quand j'ai essayé de refaire la même chose avec d'autre films pas d'imege c'est vraiment embetant ...
Je vais essayé de re-convertir , non ?
A votre avis ??
Je vais essayé de re-convertir , non ?
A votre avis ??
Je vais essayé de re-convertir le même film c'est trés ge,til pour le lien
Je vous dit ce que ca donne dans environ 30 min le temps que le film se convertis
Je vous dit ce que ca donne dans environ 30 min le temps que le film se convertis
Je n'arrive pas a faire passer le lien pour le tutoriel ! Marre !
Au moins pas mal d'essais et ça passe pas.
Au moins pas mal d'essais et ça passe pas.
Voila : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 18054 utilisation de free video converter
En espérant que celui là passe !
En espérant que celui là passe !
Ne vous tracassez pas pourle toturial la convertion est déja en route j'ai trouver le fonctionemment
-Jai choisit : Fiormat de sortie : DVD
- Taille 960*528
- Format : 16:9
Trés complet
-Jai choisit : Fiormat de sortie : DVD
- Taille 960*528
- Format : 16:9
Trés complet
Au début, prenez plutôt les paramètres par défaut de ce logiciel.
Pour la taille, il vaut mieux le "720 x 576" (c'est le format TV standard si c'est pour une TV en 4/3) !
Pour la taille, il vaut mieux le "720 x 576" (c'est le format TV standard si c'est pour une TV en 4/3) !
Mince si j'arrete la convertion sa ne va rien faire ??
comment je peux effacer les dossier pour qu'il s'enlevent du cadre SVP
comment je peux effacer les dossier pour qu'il s'enlevent du cadre SVP
J'ai trouver une autre option :
Dans "taille" en "aspect" de la vidéo, il y a un choix "Pas de changement" au début de la liste.
Dans "taille" en "aspect" de la vidéo, il y a un choix "Pas de changement" au début de la liste.
OK ,
Aprés me conseillé vous d'acheter Néro pour la gravure j'en ai la possibilité sur le net a partir de 40EU comme ca vous pourrez m'expliquer clairement comment graver comme il le faut sur un DVD-RW
Aprés me conseillé vous d'acheter Néro pour la gravure j'en ai la possibilité sur le net a partir de 40EU comme ca vous pourrez m'expliquer clairement comment graver comme il le faut sur un DVD-RW
Avec CDBurner, vous pouvez faire pratiquement les mêmes choses en plus simple qu'avec Nero, vrai usine à gaz !
J'ai eu Nero avec mon graveur, alors je n'ai n'ai pas chercher d'autre logiciel.
Bon, je viens de finir la conversion d'une vidéo.
Il n'y a qu'un seul fichier VOB.
Je vais essayez de le graver pou voir sur mon lecteur de salon.
J'ai eu Nero avec mon graveur, alors je n'ai n'ai pas chercher d'autre logiciel.
Bon, je viens de finir la conversion d'une vidéo.
Il n'y a qu'un seul fichier VOB.
Je vais essayez de le graver pou voir sur mon lecteur de salon.
Je viens de lancer la gravure de mon DVD.
Je viens aussi de découvrir quelque chose dans CDBurner : Un paramètre qui ne me plait pas.
Avec "Me laisser choisir les paramètres avancés", on arrive sur une vue "options de gravure" ou il y a une option "Session at once".
Cela crée une session sur le disque pour pouvoir rajouter autre chose après (autre session).
j'ai modifié ce choix pour "Disk at once" (pas de multisession).
Voici un lien vers une image pour mes choix de gravure :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CDBURNER_options027681.jpg
Bon la gravure est passé mais je ne peut pas lire le film !
Je viens aussi de découvrir quelque chose dans CDBurner : Un paramètre qui ne me plait pas.
Avec "Me laisser choisir les paramètres avancés", on arrive sur une vue "options de gravure" ou il y a une option "Session at once".
Cela crée une session sur le disque pour pouvoir rajouter autre chose après (autre session).
j'ai modifié ce choix pour "Disk at once" (pas de multisession).
Voici un lien vers une image pour mes choix de gravure :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CDBURNER_options027681.jpg
Bon la gravure est passé mais je ne peut pas lire le film !