Probléme effacement du Disque - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
-
LOL ok je vais bientot vous accepter le temps que je finise une petite chose merci
-
D'ac ! Je vais casser une croute en attendant.
Si ce n'est pas fait : "Bon appétit" sinon "bonne digestion" ! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors il faut tenter une autre méthode !
Je fais un tour sur le net voir ce que je peut trouver. -
Je viens de trouver un logiciel qui converti et grave ensuite.
Je le teste et je vous tiens au courant.
Maintenant, je vais aller me coucher.
A cet après midi (ou à ce soir) et bonne journée -
Merci de votre aide papy ion
J'ai déja un lificiels qui converti puis grave je vais moi aussi le testé et je vous dit
Merci :) -
Salut lithium ,
Voila , Mon probléme est que mon lecteur DVD de salon n'arrive pas a lire mon DVD-RW ...
c'est pourtant la premiére fois que ca m'arrive , car auparavant mon lecteur DVD lisait toujours ce type de disque ,
En plus le fichier en question qui es sur mon DVD-RW est un film avi. converti en DVD ce qui me donne plusieurs fichier du genre :
VTS_001
VTS_002 ect ...
Donc mon lecteur devrait normalement le lire comme les autres DVD que j'ai déja fait ,
Je tient a préscisé que j'ai plusieurs fois éffacer mon DVD-RW , et complétement , je crois que ce n'est pas a cause de ca ...
Papy-ion ma déja conseillé de coché la case disc at once ce qui permet de finalisé le disque ,
Il ma aussi conseillé un nouveau programme de reconvertion (essayé hier soir) , je converti , j'ai gravé , mais toujours rien , Pas d'image , Pas de son , il arrive parfois que mon dvd m'ouvre 2fichiers :
VIDEO_TS
AUDIO_TS
j'appuye sur toute les touches mais rien n'y fait le dvd ne veut pas se lancer :((
Je suis a ce moment même en train de re-convertir le Film en Version DVD car Papy-ion ma dit que si un fichier était endommagé c'est tout le DVD qui devient ilisible
Ca fait déja la 6iém fois que j'effacce complétement mon DVD-RW pour re-graver dessus
J'éspere que tu pourra m'aider et si tu veux que je t'éclaire sur quelque chose demande moi .
Papy-ion ma déja beaucoup aidé mais le probléme est toujous la :((
Merci pour ton aide , Lithium -
Oui le avi. je le lis sans probléme sur mon ordinateur , et le avi. fait 698mo :(((
-
Non sinon je ne peut pas graver ,
Aprés gravure il fait 4.35 et je peut gravé sans probléme-
Résumons:
tu as un fichier film.avi de 698Mo qui est lisible
tu convertis à l'aide de DivxtoDVD ce fichier en DVD-Video donc tu obtiens un dossier VIDEO_TS qui fait 4,35Go => déjà là, tu es censé perdre des données à chaque reconversion, et ici tu gagnes des données!!
ce dossier video_ts n'est déjà plus lisible
tu le graves en DVD de données avec CDburnerXP
ton lecteur de salon affiche un écran noir...
c'est cela?
-
-
oui mais de temps en temps il m'affiche aussi les 2dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS
-
j'ai fini de le re-convertir et il a fini de graver je vais test pour une 99iém fois lol
-
Ca va te paraître incroyable mais ca marche je ne sait pas comment sa se fait je vous remercie a tous pour votre aide :)))))
-
Salut.
La question piège alors : Comment avez vous fait ? -
bin j'ai re-converti mes fichier avec DVIXtodvd et sa ma donné plussieurs fichier et la j'ai gravé tout a fait normalement avec Deepburner cette fois pas avec cd burner et la j'ai crée 2 dossier audio video et j'ai graver Merci beaucoup pour votre aide et merci surtout a papy-ion qui a eu beaucoup de patiente avec moi lol
-
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6