Probléme effacement du Disque
Résolu
florino2
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le probléme c'est que mon lecteur de salon ( qui lit les RW ) n'affiche pas d'image Ni de son ....
Est-il néscessaire de Formater le disque pour que mon lecteur le lise ??
Merci de votre Aide
J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le probléme c'est que mon lecteur de salon ( qui lit les RW ) n'affiche pas d'image Ni de son ....
Est-il néscessaire de Formater le disque pour que mon lecteur le lise ??
Merci de votre Aide
A voir également:
- Probléme effacement du Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
116 réponses
D'ac ! Je vais casser une croute en attendant.
Si ce n'est pas fait : "Bon appétit" sinon "bonne digestion" !
Si ce n'est pas fait : "Bon appétit" sinon "bonne digestion" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de trouver un logiciel qui converti et grave ensuite.
Je le teste et je vous tiens au courant.
Maintenant, je vais aller me coucher.
A cet après midi (ou à ce soir) et bonne journée
Je le teste et je vous tiens au courant.
Maintenant, je vais aller me coucher.
A cet après midi (ou à ce soir) et bonne journée
Merci de votre aide papy ion
J'ai déja un lificiels qui converti puis grave je vais moi aussi le testé et je vous dit
Merci :)
J'ai déja un lificiels qui converti puis grave je vais moi aussi le testé et je vous dit
Merci :)
Salut lithium ,
Voila , Mon probléme est que mon lecteur DVD de salon n'arrive pas a lire mon DVD-RW ...
c'est pourtant la premiére fois que ca m'arrive , car auparavant mon lecteur DVD lisait toujours ce type de disque ,
En plus le fichier en question qui es sur mon DVD-RW est un film avi. converti en DVD ce qui me donne plusieurs fichier du genre :
VTS_001
VTS_002 ect ...
Donc mon lecteur devrait normalement le lire comme les autres DVD que j'ai déja fait ,
Je tient a préscisé que j'ai plusieurs fois éffacer mon DVD-RW , et complétement , je crois que ce n'est pas a cause de ca ...
Papy-ion ma déja conseillé de coché la case disc at once ce qui permet de finalisé le disque ,
Il ma aussi conseillé un nouveau programme de reconvertion (essayé hier soir) , je converti , j'ai gravé , mais toujours rien , Pas d'image , Pas de son , il arrive parfois que mon dvd m'ouvre 2fichiers :
VIDEO_TS
AUDIO_TS
j'appuye sur toute les touches mais rien n'y fait le dvd ne veut pas se lancer :((
Je suis a ce moment même en train de re-convertir le Film en Version DVD car Papy-ion ma dit que si un fichier était endommagé c'est tout le DVD qui devient ilisible
Ca fait déja la 6iém fois que j'effacce complétement mon DVD-RW pour re-graver dessus
J'éspere que tu pourra m'aider et si tu veux que je t'éclaire sur quelque chose demande moi .
Papy-ion ma déja beaucoup aidé mais le probléme est toujous la :((
Merci pour ton aide , Lithium
Voila , Mon probléme est que mon lecteur DVD de salon n'arrive pas a lire mon DVD-RW ...
c'est pourtant la premiére fois que ca m'arrive , car auparavant mon lecteur DVD lisait toujours ce type de disque ,
En plus le fichier en question qui es sur mon DVD-RW est un film avi. converti en DVD ce qui me donne plusieurs fichier du genre :
VTS_001
VTS_002 ect ...
Donc mon lecteur devrait normalement le lire comme les autres DVD que j'ai déja fait ,
Je tient a préscisé que j'ai plusieurs fois éffacer mon DVD-RW , et complétement , je crois que ce n'est pas a cause de ca ...
Papy-ion ma déja conseillé de coché la case disc at once ce qui permet de finalisé le disque ,
Il ma aussi conseillé un nouveau programme de reconvertion (essayé hier soir) , je converti , j'ai gravé , mais toujours rien , Pas d'image , Pas de son , il arrive parfois que mon dvd m'ouvre 2fichiers :
VIDEO_TS
AUDIO_TS
j'appuye sur toute les touches mais rien n'y fait le dvd ne veut pas se lancer :((
Je suis a ce moment même en train de re-convertir le Film en Version DVD car Papy-ion ma dit que si un fichier était endommagé c'est tout le DVD qui devient ilisible
Ca fait déja la 6iém fois que j'effacce complétement mon DVD-RW pour re-graver dessus
J'éspere que tu pourra m'aider et si tu veux que je t'éclaire sur quelque chose demande moi .
Papy-ion ma déja beaucoup aidé mais le probléme est toujous la :((
Merci pour ton aide , Lithium
Non sinon je ne peut pas graver ,
Aprés gravure il fait 4.35 et je peut gravé sans probléme
Aprés gravure il fait 4.35 et je peut gravé sans probléme
Résumons:
tu as un fichier film.avi de 698Mo qui est lisible
tu convertis à l'aide de DivxtoDVD ce fichier en DVD-Video donc tu obtiens un dossier VIDEO_TS qui fait 4,35Go => déjà là, tu es censé perdre des données à chaque reconversion, et ici tu gagnes des données!!
ce dossier video_ts n'est déjà plus lisible
tu le graves en DVD de données avec CDburnerXP
ton lecteur de salon affiche un écran noir...
c'est cela?
tu as un fichier film.avi de 698Mo qui est lisible
tu convertis à l'aide de DivxtoDVD ce fichier en DVD-Video donc tu obtiens un dossier VIDEO_TS qui fait 4,35Go => déjà là, tu es censé perdre des données à chaque reconversion, et ici tu gagnes des données!!
ce dossier video_ts n'est déjà plus lisible
tu le graves en DVD de données avec CDburnerXP
ton lecteur de salon affiche un écran noir...
c'est cela?
Ca va te paraître incroyable mais ca marche je ne sait pas comment sa se fait je vous remercie a tous pour votre aide :)))))
bin j'ai re-converti mes fichier avec DVIXtodvd et sa ma donné plussieurs fichier et la j'ai gravé tout a fait normalement avec Deepburner cette fois pas avec cd burner et la j'ai crée 2 dossier audio video et j'ai graver Merci beaucoup pour votre aide et merci surtout a papy-ion qui a eu beaucoup de patiente avec moi lol