Chercher drivers pour epson LQ 400
Résolu
mouyourt
-
bartok Messages postés 21 Statut Membre -
bartok Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche les driver d'une epson LQ 400 (imprimante a aiguille) pour pouvoir l'installer sur un machine (pas la mienne) fonctionnant sous win 98.
D'avance, je vous remercie pour vos renseignement ou peut etre votre aide.
Mouyourt (Seb.)
Je cherche les driver d'une epson LQ 400 (imprimante a aiguille) pour pouvoir l'installer sur un machine (pas la mienne) fonctionnant sous win 98.
D'avance, je vous remercie pour vos renseignement ou peut etre votre aide.
Mouyourt (Seb.)
A voir également:
- Chercher drivers pour epson LQ 400
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
slt
rien de plus simple tu va ds google et tu tape "drivers lq400" et voila les drivers seront ds une des pages proposé
c tout
ciao
rien de plus simple tu va ds google et tu tape "drivers lq400" et voila les drivers seront ds une des pages proposé
c tout
ciao
Bartok,
J'ai deja effectuer une recherche comme tu a dit, j'ai meme ete voir sur le site du constructeur (3w.epson.com) et meme ete voir sur le site: 3w.touslesdrivers.com et aucun resultat.
C pour ca que je me confie a vous en esperant avoir une reponse favorable de votre part.
Mouyourt (Seb).
J'ai deja effectuer une recherche comme tu a dit, j'ai meme ete voir sur le site du constructeur (3w.epson.com) et meme ete voir sur le site: 3w.touslesdrivers.com et aucun resultat.
C pour ca que je me confie a vous en esperant avoir une reponse favorable de votre part.
Mouyourt (Seb).
va voir sur se site alors
arme toi de patience et jette un oeil je pense que tu devrais le trouver
http://list.driverguide.com/list/company456/page9/
repond au cas ou
arme toi de patience et jette un oeil je pense que tu devrais le trouver
http://list.driverguide.com/list/company456/page9/
repond au cas ou
sinon essaye de voir si les drivers d'un autre imprimante (generalement la gamme en dessous ) ne sont pas compatible avec la 400
c tres courrant que les pilotes d'un imprimante soit els même qu'une des ces ancetres ...........enfin qd je dis ancetre c version plus vieilles
ciao ciao
c tres courrant que les pilotes d'un imprimante soit els même qu'une des ces ancetres ...........enfin qd je dis ancetre c version plus vieilles
ciao ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question