Moitie de sdram avec chip. Intel 440 BX
Résolu/Fermé
A voir également:
- Moitie de sdram avec chip. Intel 440 BX
- Moitié a4 - Guide
- 3dp chip - Télécharger - Optimisation
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
7 réponses
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
28 févr. 2005 à 11:21
28 févr. 2005 à 11:21
bonjour
une piste peut être
ta mémoire est simple ou double face ?
certains circuits de cette époque ne reconnaissient que les barettes simples face
si tu as de la double face, dans ce cas la CM n'en voit que la moitié
une piste peut être
ta mémoire est simple ou double face ?
certains circuits de cette époque ne reconnaissient que les barettes simples face
si tu as de la double face, dans ce cas la CM n'en voit que la moitié
slt Serge,
merci a toi de rep.,
apparament c bien une histoire de face (simple ou double), ou plus exactement de puces de memoire, en effet la CM n'accepte que les barrettes de 256Mo ou les puces de memoires sont en 16Mo (pas de 32Mo)
je regarderais les puces de ma ram
mirci
merci a toi de rep.,
apparament c bien une histoire de face (simple ou double), ou plus exactement de puces de memoire, en effet la CM n'accepte que les barrettes de 256Mo ou les puces de memoires sont en 16Mo (pas de 32Mo)
je regarderais les puces de ma ram
mirci
maxou55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007
19 mars 2006 à 22:38
19 mars 2006 à 22:38
J'ai le mème problème à mon avis!! mais je voudrai savoir si je mets une barrette de 256Mo avec 4 puces et que j'avais d'origine 2 barrettes de 64Mo avec 8 puces dessus, ca donnera la moitié? ou ma carte mère l'acceptera?
ggpais_222
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
1
20 mars 2006 à 16:47
20 mars 2006 à 16:47
oula il est vieux ce topic :-p
tout d'abord as tu la meme carte mere, ou du moins le meme chipset
le pb etait : que le chipset n'accepte que les puces (des barretes de ram) de 16Mo, or la pluspart des barrettes d'aujourd'hui ont des puces de 32Mo, donc sa te grille direct la moitite de ta ram
ps : perso la carte mere je l'ai donnée, je me suis plus embetté avec apres ;)
++
tout d'abord as tu la meme carte mere, ou du moins le meme chipset
le pb etait : que le chipset n'accepte que les puces (des barretes de ram) de 16Mo, or la pluspart des barrettes d'aujourd'hui ont des puces de 32Mo, donc sa te grille direct la moitite de ta ram
ps : perso la carte mere je l'ai donnée, je me suis plus embetté avec apres ;)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxou55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007
22 mars 2006 à 11:04
22 mars 2006 à 11:04
Ok mais ma carte mère est assez puissante en toutes opérations!
je n'ai jamais eu de problème et j'ai mème rajouté des périphériques et aucun problème!!
moi je veux un peu plus de puissance en mémoire vive et si ma carte mère prend que la moitié des 32MB je préfère acheter 2 barrettes de 256 Mo avec puces de 32Mb car j'ai plus de chances de trouver des anciennes barrettes qui sont compatibles pour mon PC!!
@+
je n'ai jamais eu de problème et j'ai mème rajouté des périphériques et aucun problème!!
moi je veux un peu plus de puissance en mémoire vive et si ma carte mère prend que la moitié des 32MB je préfère acheter 2 barrettes de 256 Mo avec puces de 32Mb car j'ai plus de chances de trouver des anciennes barrettes qui sont compatibles pour mon PC!!
@+