Problème de son sur un PC DELL
Val
-
2pistmls210 -
2pistmls210 -
Bonjour .
J'ai un problème sur mon PC. il y a une carte son soundmax integrated digital audio les drivers sont installés et semblent fonctionner et pourtant il n' y a pas de son qui sort du PC. QUand je veux faire une mise à jour des pilotes il me dit que j'ai les pilotes les plus récents et qu'ils fonctionnent...!
Merci de m'aider
Val
J'ai un problème sur mon PC. il y a une carte son soundmax integrated digital audio les drivers sont installés et semblent fonctionner et pourtant il n' y a pas de son qui sort du PC. QUand je veux faire une mise à jour des pilotes il me dit que j'ai les pilotes les plus récents et qu'ils fonctionnent...!
Merci de m'aider
Val
A voir également:
- Le son de mon ordinateur dell ne marche plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
12 réponses
Non c'est un pc de bureau optiplex GX 270 de chez DELL.
J'ai vérifié le bios le son est activé et dans la paneau de config tout semble activé et semble marcher correctement d'ou mon incompréhension!
J'ai vérifié le bios le son est activé et dans la paneau de config tout semble activé et semble marcher correctement d'ou mon incompréhension!
Oui c'est vrai mais comme je te l'ai déja dit sur un modèle très proche l'optiplex g 60 il n'y a pas de HP et ça marche!!
Surprenant non
Surprenant non
Bonjour,
Il te faut absolument des hauts parleurs sinon tu ne peux pas entendre le son ! (comme une chaîne hi-fi sans haut-parleurs : elle lit bien les CD mais pour autant tu n'entends rien et tu entends qqe chose en branchant un casque...).
Pour le choix des hp, tu as de tout : de 10 à 100 euros ! Tout dépend de ce que tu veux en faire !
Mais j'ai moi-même acheter un PC Dell il y a quelques années et les haut-parleurs étaient livrés par défaut avec. Tu n'en as pas eu ?
Il te faut absolument des hauts parleurs sinon tu ne peux pas entendre le son ! (comme une chaîne hi-fi sans haut-parleurs : elle lit bien les CD mais pour autant tu n'entends rien et tu entends qqe chose en branchant un casque...).
Pour le choix des hp, tu as de tout : de 10 à 100 euros ! Tout dépend de ce que tu veux en faire !
Mais j'ai moi-même acheter un PC Dell il y a quelques années et les haut-parleurs étaient livrés par défaut avec. Tu n'en as pas eu ?
ouvre ton PC et regarde s'il y a un HP, tu seras fixé !
Bonjour,
Le hp dans le boîtier n'a rien à voir avec avec le son émis par la carte son.
C'est simplement le petit haut-parleur qui permet d'émettre les "bips" que tu entends quand ton ordi n'est pas content.
Val, par contre, l'autre personne qui a presque le même modèle que toi a peut-être un écran avec haut-parleurs intégrés ?
Le hp dans le boîtier n'a rien à voir avec avec le son émis par la carte son.
C'est simplement le petit haut-parleur qui permet d'émettre les "bips" que tu entends quand ton ordi n'est pas content.
Val, par contre, l'autre personne qui a presque le même modèle que toi a peut-être un écran avec haut-parleurs intégrés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Coralie,
désolé mais sur le G70 le son ne sort pas de l'écran mais bien de l'UC. Il y a donc bien un haut parleur intégré puisqu'il n'y a pas de HP externes. Alors peut-être qu'il n'y en a pas sur le mien ou peut-être qu'elle est désactivée. Il faudrait que j'y jette un oeil en démontant l'UC.
Si tu as d'autres pistes merci d'avance.
Val
désolé mais sur le G70 le son ne sort pas de l'écran mais bien de l'UC. Il y a donc bien un haut parleur intégré puisqu'il n'y a pas de HP externes. Alors peut-être qu'il n'y en a pas sur le mien ou peut-être qu'elle est désactivée. Il faudrait que j'y jette un oeil en démontant l'UC.
Si tu as d'autres pistes merci d'avance.
Val
En fait j'ai appelé DELL c'est vrai que c'est plus simple quand on va directement à la source! et donc le technicien m'a confirmé que ce PC n'a pas été livré avec le speaker interne.
Ca prouve au moins qu'il n'y a pas forcément besoin de speaker externes.
Mais merci d'avoir essayer de m'aider
A la prochaine
Val
Ca prouve au moins qu'il n'y a pas forcément besoin de speaker externes.
Mais merci d'avoir essayer de m'aider
A la prochaine
Val
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message au sujet de la perte de son de mon P.C DELL aprés 1 heure passée au téléphone avec eux, ce matin j'ai eu droit à un techniçien qui a vu en 10 mn. ce qu'ilse passait
C'est un optiplex windows xp 210
CiLIC SUR POSTE DE TRAVAIL
CLIC SUR PROPRIETES
CLIC SUR MATERIEL
CLIC SUR GESTIONNAIRE PERIF.
CLIC SUR CONTROLEUR AUDIO VIDEO
LA ON PEUT VOIR 1 OU 2 POINT D4INTERROGATION JAUNE
METTRE LE C.D. LIVRE AVEC L ACHAT
CLIC SUR SIGMA TEL. HAUTE DEFINITION
INSTALLER PILOTE AUDIO CA MARCHE
J'espère que ça pourra aider des personnes, j'en serais trés contente, étant donné que je suis débutante et agée!!!!!
Je viens d'envoyer un message au sujet de la perte de son de mon P.C DELL aprés 1 heure passée au téléphone avec eux, ce matin j'ai eu droit à un techniçien qui a vu en 10 mn. ce qu'ilse passait
C'est un optiplex windows xp 210
CiLIC SUR POSTE DE TRAVAIL
CLIC SUR PROPRIETES
CLIC SUR MATERIEL
CLIC SUR GESTIONNAIRE PERIF.
CLIC SUR CONTROLEUR AUDIO VIDEO
LA ON PEUT VOIR 1 OU 2 POINT D4INTERROGATION JAUNE
METTRE LE C.D. LIVRE AVEC L ACHAT
CLIC SUR SIGMA TEL. HAUTE DEFINITION
INSTALLER PILOTE AUDIO CA MARCHE
J'espère que ça pourra aider des personnes, j'en serais trés contente, étant donné que je suis débutante et agée!!!!!
Bonjour j'ai un pc portable dell dont je connais ni la version ni la carte son qu'il y a dessus.J'avais du son mais j'ai réinstallé windows xp dans une autre version et du coup je n'ai plu de son quand j'appui sur le controleur il ne se passe rien et le petit icone en bas à droite de la bar du bureau qui est un haut parleur n'est pas là.Comment dois-je faire je veux du son!
Salut,
Commençons par le début :
La fiche jack des HP est elle sur la bonne prise de la carte son ?
Le son n'est il pas en mode muet ?
Commençons par le début :
La fiche jack des HP est elle sur la bonne prise de la carte son ?
Le son n'est il pas en mode muet ?
Ok je veux bien suivre tes instructions.
Qu'est-ce que la fiche JACK des HP? J'imagine que tu parles des Hauts parleurs. En fait je n'ai pas de hauts parleurs ou d'enceintes externes. Mais il me semble que ça ne doit pas empêcher une sortie du son.
Cela dit le son marche quand on branche des écouteurs alors peut-être faut-il absolument des hauts parleurs?
Je sais que sur un modele proche (optiplex g60) il n'y a pas besoin de hauts parleurs...
Qu'est-ce que la fiche JACK des HP? J'imagine que tu parles des Hauts parleurs. En fait je n'ai pas de hauts parleurs ou d'enceintes externes. Mais il me semble que ça ne doit pas empêcher une sortie du son.
Cela dit le son marche quand on branche des écouteurs alors peut-être faut-il absolument des hauts parleurs?
Je sais que sur un modele proche (optiplex g60) il n'y a pas besoin de hauts parleurs...