A voir également:
- Dofus aide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Dofus 1.29] Serveur Privé , Erreur ! - Forum Jeux vidéo
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Dégage on s'en fout complètement de ta joie dofus c'est bien pour les bolos de ton genre lvl 200 putin encore un drogué de ce jeu au graphismes irréprochable !!!!!!!!
le pire c'est que tu écris dofus aide alors que les autres attendent de l'aide alors que toi tu ramènes ta tête pour quoi pour un jeu de merde
le pire c'est que tu écris dofus aide alors que les autres attendent de l'aide alors que toi tu ramènes ta tête pour quoi pour un jeu de merde
xD à mon avis ce n'est pas vrai ou alors il est vraiment no life et doit user de bots pour upper ses métiers et xp
Tg j'imagine aussi qu'après avoir jouer à ce jeu d'handicapée moteur tu t'es crouté dans les études tsss pauvre nolife si jeune et si désespéré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je joue depuis deux ans a raison de 1h30 par jour et moins quand j'ai cours . donc le nolife , tu te le rembale , certe j'utilise de l'argent pour ce jeu mais après tout , cela ne vous regarde pas .
J'ai eu mention très bien au bac mon cher . J'ai eu excellent au brevet . Jouez au jeux vidéos ne signifie pas être cancre .
xd alors range ta joie on s'en fout de ta vie pour tu la racontes alors ?????? c'est bon le cerveau c'est cuit on pourras sauver les organes pour les enfant qui ont des difficultés comme tous les autres qui jouent à ce jeu !!!!!!!!!!
Juste comme ça , dofus , si tu t'y interessé , tu verais que c'est rempli de gens sympathique et interressant . Essaye , ca te rendrais plus cool . Ou alors fume du canabis ...
euh mention excellent au brevet ça n'existe pas désolé dans ton monde imaginaire peut être le cerveau est complètement grillé et en plus tu mens.
Mention excellent mon cher , signifie + de 18 . Certes en mon temps on ne l'appelé pas comme ça mais avec les réformes , ceux qui l'ont gagne même 800 euros de prime . Demande a ce con de Darcos
tobiriki doit faire référence à la communauté Kevin du jeu parce qu'il faut savoir qu'il on peut tomber sur de bonnes personnes même si ce n'est pas tous les jours...
toboriki il faut remarquer qu'on ne peut pas définir la mentalité d'une communauté de joueurs,dans WoW aussi il y a des Kevins et des cons comme on peut en trouver dans CSS ou dans d'autres joueurs,WoW quand même c'est une vraie pompe à fric 13 euros par mois ouch obligé de jouer le plus souvent possible pour en avoir pour son argent alors que Dofus c'est pas cher payé et en plus il y a des cadeaux et il y a la mise à jour 2.0 qui va sortir,par rapport à WoW je pense que Guild Wars a l'air mieux.Et puis être arrivé à très haut lvl avec métiers au max ca veut pas dire être nolife si on y joue depuis un bon moment sans y jouer trop d'heures à la fois mais réparties.
Je ne vois pas trop de quoi tu parles en disant "kévin" je ne joue pas à ce jeu débile comme vous désolé et sache qu'à cause de ce jeu beaucoup de personne se suicide ou ne travaille plus du tout et ne pense qu'a ça je connais même une personne de 6 ans jouer à dofus qui fume!!! par sa faute ce jeu entraine de grave conséquence sur les utilisateurs de ce jeu je précise qu'il n'y a pas que des fumeurs ou des drogué mais en général je dirais oui. de plus mon surnom n'est pas toboriki mais tobiriki voilà déjà tes yeux qui te font défauts de plus tu dis qu'ils offrent des cadeaux pauvre petit si c'est pas mignon ça des cadeaux puis quoi encore, ça sert surtout à des personnes comme toi à les attirer.
Amicalement tobiriki
Amicalement tobiriki
Wow est peut être une pompe à fric ce qui permet aux enfants de parents au salaire moyen de ne pas y jouer mais sache que je préfère une pompe à fric qu'une pompe à "vie" pour le jeu de dofus
heu un gamin de 6 ans qui fume ?! je ne crois pas que cela existe et en tout cas ce n'est aucunement causé par le jeu.Prouve le alors qu'il y a des fumeurs et drogués dans ce jeu mais je pense que tu raconte des sottises... (si tu as une quelconque preuve mais ca m'étonnerait ) C'est mieux de payer 5 euros par mois et d'avoir un familier en cadeau plutôt que de payer 13 euros par mois (WoW) et de devoir jouer non stop pour pas gaspiller son temps d'abonnement qui est couteux.
Justement pour ce qui est de WoW c'est les deux à la fois : pompe à fric et pas de vie.Tandis que pour Dofus pas besoin d'être vissé tout le temps sur sa chaise devant son pc vu que maintenant il existe des bots qui permettent de faire évoluer sans avoir besoin de passer des heures à xp son métier et pour ce qui est de l'up de niveau ca peut aller assez vite en groupe ou en choisissant des monstres qui xp ou encore en faisant des donjons
Oui, TOTALMENT d'accord avec Twiix et ., car Dofus je suis lvl 45 Osa et je n'ai payé que 25 € (5 mois)
pour être a ce lvl et pour info je suis un collégien qui finit a 16h30 et a 17h30 (des fois) qui met 30 minute pour rentré chez lui et 1H pour faire ses devoir,qui se douche tout les soir, joue a dofus pendant 1H et 17 de moyenne general.
Dofus n'est PAS UNE DROGUE, mais simplement un jeu comme la bière,
à consommer avec MODERATION.
pour être a ce lvl et pour info je suis un collégien qui finit a 16h30 et a 17h30 (des fois) qui met 30 minute pour rentré chez lui et 1H pour faire ses devoir,qui se douche tout les soir, joue a dofus pendant 1H et 17 de moyenne general.
Dofus n'est PAS UNE DROGUE, mais simplement un jeu comme la bière,
à consommer avec MODERATION.
- 1
- 2
Suivant