[PHP] Vitesse des scripts

Fermé
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 28 févr. 2005 à 09:27
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 28 févr. 2005 à 12:26
Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je développe en PHP et je me pose une petite question concernant la fonction fputs.

Je fais pas mal de boucles etc... et à chaque fois je fais un fputs pour insérer de nouvelles lignes dans un même fichier. Est-il plus rapide :
- d'utiliser cette méthode (faire de multiples fputs) ?
- de mettre ces infos dans une variable puis de faire un fputs de cette variable pour entrer les infos dans mon fichier ?
- de mettre les infos de chaque boucle dans différentes variables puis de concaténer ces variables dans une dernière variable et de faire un fputs de cette dernière variable ?

En fait, j'aimerais bien savoir comment je pourrais calculer le temps d'exécution de mon script. Ainsi je pourrais voire les infos que je demande moi-même ^_^.

Merci d'avance et désolé si cette question est bateau ^_^.

Bahan

Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
28 févr. 2005 à 12:26
Salut,

Moi je dirais que le plus rapide est de faire un fputs en fin de traitement et de concaténer a chaque boucle (mais bon en même temps je peux pas te l'assurer).

Pour le temps d'éxécution de ta page va voir ceci : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=28048

bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0