[PHP] Vitesse des scripts

B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je développe en PHP et je me pose une petite question concernant la fonction fputs.

Je fais pas mal de boucles etc... et à chaque fois je fais un fputs pour insérer de nouvelles lignes dans un même fichier. Est-il plus rapide :
- d'utiliser cette méthode (faire de multiples fputs) ?
- de mettre ces infos dans une variable puis de faire un fputs de cette variable pour entrer les infos dans mon fichier ?
- de mettre les infos de chaque boucle dans différentes variables puis de concaténer ces variables dans une dernière variable et de faire un fputs de cette dernière variable ?

En fait, j'aimerais bien savoir comment je pourrais calculer le temps d'exécution de mon script. Ainsi je pourrais voire les infos que je demande moi-même ^_^.

Merci d'avance et désolé si cette question est bateau ^_^.

Bahan

Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545
 
Salut,

Moi je dirais que le plus rapide est de faire un fputs en fin de traitement et de concaténer a chaque boucle (mais bon en même temps je peux pas te l'assurer).

Pour le temps d'éxécution de ta page va voir ceci : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=28048


bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0