Commande materiel.net

Résolu/Fermé
alphonse - 16 juil. 2009 à 15:00
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juil. 2009 à 22:40
Bonjour,
Il y a Une semaine , j'ai commandé un PC sur ce site. Un PC Entier pour un prix assez conséquent.
J'ai pris l'option du Montage.
Maintenant la commande reste a "85% : Montage" depuis 3 Jours.
Alors je trouve que 3 Jours pour un montage est un peu long... J'aurais du le faire moi même ...
Quelles sont encore les Longues étapes suivante s'il vous plait ? Car il faut que je le reçoive au plus tard Mardi...
Ai- ce normal ? UPS livre bien, rapidement ? A quelle heure ?

Merci.

3 réponses

Je suis content , les une semaines Globales comprennent en fait le montage et donc les 72 Heures de test aussi. Je suis rassuré ... Le colis est actuellement pris en charge par UPS et je vais le recevoir bientot. J'avais contacté le Service Client aprè le message de epango qui m'a répondu que le délai était Une semaine. Là j'ai eut peur . Mais c'est une semaine tout compris... ;) Bravo à ce site... Enfin j'attend la reception bien sur.
3
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
17 juil. 2009 à 22:40
Salut,

Je suis content pour toi. En effet, c'est un site sérieux.

A+
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
16 juil. 2009 à 15:10
Salut,

C'est peut-être dû au fait qu'il y a eu la fête du 14 juillet. A moins qu'il y ait eu une pièce qu'ils n'avaient plus en stock et qu'ils attendent. Le montage est suivi d'un test de 70 heures si mes souvenirs sont bons. Si tu n'as pas de nouvelle demain matin, contacte-les par téléphone pour savoir ce qu'il en ait.

A+
0
Un test de 70 Heures ? Espérons que c'est compris dans les 85% du montage ce test... Sinon je suis très mal barré. Merci Epango pour cette info...
0