Problème utilisation de RAM

Niasen Messages postés 18 Statut Membre -  
Infrajazz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai l'impression que mes logiciels prennent beaucoup trop de RAM. Tout d'abord dans l'onglet performance de mon gestionnaire des tâches, j'ai Ashwebsv.exe qui me prend plus de 50 000Ko. De plus j'ai plein de Svchost.exe qui me prennent en tout près de 50 000Ko aussi !
Et pour finir, tout mes navigateurs internet me prennent une mémoire folle ! IE environ 120 000 Ko, Mozilla environ 200 000Ko, Safari environ 100 000 Ko et Google Chrome environ 60 000 Ko.

Je précise que j'ai en tout 960Mo de RAM.

Merci de me donner une solution pour réduire la mémoire prise par tout ça !

10 réponses

Niasen Messages postés 18 Statut Membre 1

Pas de réponses ?
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et bien moi javais 895 mb il y a quelque temps et tout allait bien en runnant firefox,des jeu ,msn,frostwire, donc pose toi ces question:

1.a tu un bon processeur?
2.a tu récament eu ce probleme ou il étais présent a lachat
3.est tu sur quil ny a pas un programme qui gobe tout(vista gobe bcp le ram)
0

J'ai un vieux PC, mon processeur est un AMD sempron 3200+ 1,79GHz.

Je ne sais pas si c'était la même chose à l'achat, c'était il y a longtemps et je ne faisait pas attention à ça ! Mais ça fait au moins un an que j'ai remarqué ça.

De plus je n'ai pas Vista, seulement Xp
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

A pars els programmes nommé, ya til un autre qui gobe beaucoup?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai aussi AAWService.exe qui me prend 30 00 Ko, Itunes qui me prend 28 000 Ko, wmpnetwk.exe qui me prend 25 000Ko, Aashserv.exe qui me prend 25 000Ko, explorer.exe qui me prend 28 000Ko, vsmon.exe qui me prend 20 000Ko, et voila pour les autres plus gros !
0

sais tu quelle aplication sont toute ces chose? ou tu n'en na aucune idée(Ashwebsv.exe et les autre)
0

Ashwebsv.exe fait parti du pare-feu avast que j'ai sur mon PC, aawservice.exe fait parti de Ad-aware, un autre anti-spyware, svchost.exe est un exe de Windows XP, ashserv.exe fait aussi parti de Avast, explorer.exe c'est la barre des tâches et vsmon.exe fait parti de Zone-alarm, un pare-feu !
0

Alors, pas de solutions ?
0

Toujours rien ?
0
Infrajazz Messages postés 4 Statut Membre 1

Ok , bien ton problème déjà semble venire de ta configuration , un peu vieille , ton processeur n'est pas assez performant , au delà de ce souci , tu a beaucoup trop d'anti virus , etc ... il peuvent rentré en conflit et cela prend pas mal de mémoire vive , donc si sa peut t'aidé vire zone alarme et met le par feu windows .
0