Résiliation contrat sfr pour non couverture r
guillaumeke
-
bubu -
bubu -
Bonjour,
j'ai des problèmes pour la résiliation de ma ligne sfr pour non couverture de réseau où j'habite, quelqu'un a -t-il réussi à obtenir gain de cause, j'ai envoyé lettre recommandé, sfr a résilié mon numéro mais me demande plus de 1000 euros à payer.
Je ne sais plus à qui téléphoner ou écrire,
Merci de m'aider
j'ai des problèmes pour la résiliation de ma ligne sfr pour non couverture de réseau où j'habite, quelqu'un a -t-il réussi à obtenir gain de cause, j'ai envoyé lettre recommandé, sfr a résilié mon numéro mais me demande plus de 1000 euros à payer.
Je ne sais plus à qui téléphoner ou écrire,
Merci de m'aider
A voir également:
- Résiliation contrat sfr pour non couverture r
- R a l'envers - Forum Windows
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
bonjour
j ai le meme probleme, on me reclame 250€ si je ne paye inscription au fichier des impayés
ils sont d accord pour resilier, mais il faut payer l'abonnement restant.
que faire
si vous avez des reponses je prneuse.
merci
j ai le meme probleme, on me reclame 250€ si je ne paye inscription au fichier des impayés
ils sont d accord pour resilier, mais il faut payer l'abonnement restant.
que faire
si vous avez des reponses je prneuse.
merci
salut guiollaumek deja la premieres chose a faire avec les operateur c'est en aucun cas leur montré ton envie de resilier jusqu'au moment ou tu as trouver le moyen de le faire grace a une loi ou autre............
ce ke tu peut faire c deja des demain les apeler pour leur demander de te baisser le forfait au minimum parce celui ci devient trop cher pour toi simplement sans faire part de ton envie de resiliation, n'oublie pas de demander combien de temps le changement de forfait reengage. a ce moment atend le mois ou ton forfait sera au minimum pour le dire ke tu resilie et la crois meme si t engagé 24 mois a la date du changement de forfait pour prendre le moin couteux c'est a dire pas plus d'une vintaine d'euros tu ne devra plus 1000 euro a ses escrot mais pas de 400 euro surtout calcul le montant total de la derniere facture et done leur a ces mange pieces tu sera gagnant et en plus tu sera pas ficher preventel parceke croi moi sinon tu le sera c une machine la telephonie et les demarche sont longue et te feron perdre enormément de temps
ce ke tu peut faire c deja des demain les apeler pour leur demander de te baisser le forfait au minimum parce celui ci devient trop cher pour toi simplement sans faire part de ton envie de resiliation, n'oublie pas de demander combien de temps le changement de forfait reengage. a ce moment atend le mois ou ton forfait sera au minimum pour le dire ke tu resilie et la crois meme si t engagé 24 mois a la date du changement de forfait pour prendre le moin couteux c'est a dire pas plus d'une vintaine d'euros tu ne devra plus 1000 euro a ses escrot mais pas de 400 euro surtout calcul le montant total de la derniere facture et done leur a ces mange pieces tu sera gagnant et en plus tu sera pas ficher preventel parceke croi moi sinon tu le sera c une machine la telephonie et les demarche sont longue et te feron perdre enormément de temps
bonjour j ai ete dans le meme cas que vous et j ai beneficier d une exoneration des frais car ils ne s en venterons pas mais apres plusieur question aupres d autre operateur il s avere que nous somme en droit de resilier notre ligne sans frais si cela provient d une non couverture de reseau!Moi j ai perseverer et ai eu gain de cause !
Ecrit au service reclamation et client et au service conso la meme lettre.Tient moi au courant
Ecrit au service reclamation et client et au service conso la meme lettre.Tient moi au courant