Futjistu Siemens Amilo
blackmamba6
Messages postés
814
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probléme avec mon Fujitsu Siemens Amilo, quand je l'allume, il fait le bruit du ventilateur, les voyants s'allume, mais rien ne se passe, l'écran reste noir, l'affichage des commandes bios ne se font pas ni rien, que puis je faire?
--
Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise,
pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?
J'ai un gros probléme avec mon Fujitsu Siemens Amilo, quand je l'allume, il fait le bruit du ventilateur, les voyants s'allume, mais rien ne se passe, l'écran reste noir, l'affichage des commandes bios ne se font pas ni rien, que puis je faire?
--
Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise,
pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
Espérer que le technicien chez qui tu va amener ton PC pourra remplacer la pièce défectueuse!
Cela peut être :
- une barette de RAM
- le rétroéclairage de l'écran
...
Cela peut être :
- une barette de RAM
- le rétroéclairage de l'écran
...
Je pense que c'est pire que ca, car d'habitude le ventilateur fait beaucoup de bruit, puis se calme,
La il reste a fond et ne ralentit pas, et rien se fait donc je pense que c'est pire que ca
La il reste a fond et ne ralentit pas, et rien se fait donc je pense que c'est pire que ca