LIEN_HYPERTEXTE + RECHERCHEV (office2007)
Résolu
Noz1
-
Noz1 -
Noz1 -
Bonjour,
Je souhaiterais faire une sorte de moteur de recherche sur une première page d'un classeur. Il y a une centaine de pages nommées par des numéros de série de produits. Je voudrais en tapant le numéro de série obtenir un résultat lien qui m'envoie directement à la page.
J'ai déjà essayé : https://www.casimages.com/i/090716110535900411.png.html
Mais lorsque je clic sur le lien, il me dit "impossible d'ouvrir le fichier spécifié"
Voilà j'espère avoir été clair. Merci d'avance
Je souhaiterais faire une sorte de moteur de recherche sur une première page d'un classeur. Il y a une centaine de pages nommées par des numéros de série de produits. Je voudrais en tapant le numéro de série obtenir un résultat lien qui m'envoie directement à la page.
J'ai déjà essayé : https://www.casimages.com/i/090716110535900411.png.html
Mais lorsque je clic sur le lien, il me dit "impossible d'ouvrir le fichier spécifié"
Voilà j'espère avoir été clair. Merci d'avance
A voir également:
- Recherchev lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
30 réponses
ça marche bien chez moi !
ça vient peut être de ta RECHERCHEV : est-ce que ta plage de cellules est bien triée ?
ça vient peut être de ta RECHERCHEV : est-ce que ta plage de cellules est bien triée ?
Ben la recherche fonctionne bien, puisque quand je l'utilise seule, elle me renvoi bien ce que je lui demande.
Mais même, j'ai test avec la formule précédente qui ne contient pas de RECHERCHEV et ça ne fonctionne pas non plus.. Comprends rien ^^
Mais même, j'ai test avec la formule précédente qui ne contient pas de RECHERCHEV et ça ne fonctionne pas non plus.. Comprends rien ^^
Est ce que tu pourrais m'envoyé le classeur que tu viens de faire pour voir si ça fonctionne chez moi ?
si tu mets ta RECHERCHEV en B4 et que tu utilises la formule
=LIEN_HYPERTEXTE("[ton nom de fichier.xls]"&B4&"!A1";"essai")
est-ce que ça fonctionne ?
tu es sûr d'avoir enlever les _ dans ta formule pour que ça corresponde au nom réel de ton fichier ?
=LIEN_HYPERTEXTE("[ton nom de fichier.xls]"&B4&"!A1";"essai")
est-ce que ça fonctionne ?
tu es sûr d'avoir enlever les _ dans ta formule pour que ça corresponde au nom réel de ton fichier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui j'ai remis les espaces, et non j'ai pas essayé avec la recherchev en B4. Mais j'aimerais bien que le lien fonctionne déjà.. C'est peut être dans la façon de tapé le nom de la feuille ? mais pareil la j'ai tous essayé (Feuil3, 'Feuil3', "Feuil3", #Feuil3 etc..)
Je ne sais plus quoi faire..
Je ne sais plus quoi faire..