Telephone compatible avec tom tom GO 630
KOBEYJACQUES
-
kobeyjacques -
kobeyjacques -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner et me donner des ref/ de téléphone compatible avec le tom tom GO 630
j'ai essayé avec le samsung E.900 , également avec un F 480, ça ne fonctionne pas, ( portant préconisé dans la liste tom tom) personnellement j'ai un samsung U-600 (dernier modèle, ) ça ne marche pas non plus, faut-il acheter tous les téléphones de toutes les marques pour être sûr du fonctionnement??????
Quand au service telephonique TOM TOM , il n'ya jamais personne qui répond," même pas Gaston"
Merci de vos renseignements
Quelqu'un peut-il me renseigner et me donner des ref/ de téléphone compatible avec le tom tom GO 630
j'ai essayé avec le samsung E.900 , également avec un F 480, ça ne fonctionne pas, ( portant préconisé dans la liste tom tom) personnellement j'ai un samsung U-600 (dernier modèle, ) ça ne marche pas non plus, faut-il acheter tous les téléphones de toutes les marques pour être sûr du fonctionnement??????
Quand au service telephonique TOM TOM , il n'ya jamais personne qui répond," même pas Gaston"
Merci de vos renseignements
A voir également:
- Telephone compatible avec tom tom GO 630
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai trouvé CECI cliquez dessus, c'est la page de compatibilité.
Comme quoi en cherchant un peu.
Comme quoi en cherchant un peu.
Bien sûr que c'est la page de compatibilité, je l'ai bien trouvée, mais le problême est que même soit-disant compatible ça ne fonctionne pas?
Si dans la liste des TomTom
C'est qu'il est compatible.
C'est plutôt de ton coté que c'est pas très bien paramétrer.
1. Le GSM doit être en fonction bluetooth
2. Le TT doit avoir le paramètre bluetooth activé
3. Pour la 1 fois, dire au GSM de rechercher des connections bluetooth
4. Après avoir trouvé ton TT, tu suit le reste qui est assez simple.
Dorénavant, quant le GSM
(pour autant que tu ne déconnecte pas la fonction: bluetooth de l'un des coté)
Le TT sera en liaison avec ton GSM.
Si après cette manipulation, tu n'arrive pas?
2 possibilité
1. Tu as fait une erreur de paramétrage (mais c'est si simple, que j'en doute)
2. La version du navcore du TT que tu utilise est bugger!!! (je penche pour cela)
Pour info:
Quels navcore tu utilise?
La dernière en date pour tous les GOx30 doit être la V8.351
MERCI
Du coup à part vus répondre de vous reporter à la liste, à moins d'être devin....