A voir également:
- ( w32.sober.k@mm ) Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
3 réponses
salut et c kaspersky c un anti virus certe payan mes tres efficace tu peu trouver une vertion d'evaluation en fr sur www.telecharger.com et lance un scan de ton disque dur
Merci pour ton info " vins " j'ai déjà essayé Kaspersky avec un problème précedent de virus il y a quelques mois , mais au lieu de reparer il ma obligé a Reformater !!! .
Ci joint je rapport que je viens d'effectuer avec a2 free
J'ai besoin de trouver 1 système qui vire le ou les virus et pas simplement les détecter Qd ils sont déjà sur PC sans savoir les Virer .
Merci pour ta compréhension .
Mais je n'ai tjrs pas la solution !!! et le comble tout les 3 mois je dois reformater ça devient a Chier d'avoir le Net .
Juan
a² Report
Nom du fichier Diagnose
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\Quarantine\1794ED24-E701-463F-9088-89EB5F\D181C1BA-64BA-499C-B9A5-66DD29 Spyware.Win32.SaveNow.ay
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\Quarantine\1794ED24-E701-463F-9088-89EB5F\D491D801-23FE-4C2A-B82A-1B744D Spyware.Win32.SaveNow.f
C:\Program Files\Save\Save.exe Spyware.Win32.SaveNow.bc
Ci joint je rapport que je viens d'effectuer avec a2 free
J'ai besoin de trouver 1 système qui vire le ou les virus et pas simplement les détecter Qd ils sont déjà sur PC sans savoir les Virer .
Merci pour ta compréhension .
Mais je n'ai tjrs pas la solution !!! et le comble tout les 3 mois je dois reformater ça devient a Chier d'avoir le Net .
Juan
a² Report
Nom du fichier Diagnose
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\Quarantine\1794ED24-E701-463F-9088-89EB5F\D181C1BA-64BA-499C-B9A5-66DD29 Spyware.Win32.SaveNow.ay
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\Quarantine\1794ED24-E701-463F-9088-89EB5F\D491D801-23FE-4C2A-B82A-1B744D Spyware.Win32.SaveNow.f
C:\Program Files\Save\Save.exe Spyware.Win32.SaveNow.bc
resalut telecharge toi un bon firewal pestpatrol ou kaspersky personal firewall cela evitera peu etre que le ou les virus reviene car le firewall xp perssonnelement je trouve que c une vrai passoire .autrement tu formate et quand xp est reinstal tu instal en premier le firewall et l'anti virus puis internet et tu fait un scan car normalement quand tu formate le dur tout est suprimes ou si ta des partision tu les suprimes aussi de meme si tu a plusieur dur.
si le probl perssiste moi je ne peu plus rien pour toi dsl.
j'espere que tu y arrivera.
a++
si le probl perssiste moi je ne peu plus rien pour toi dsl.
j'espere que tu y arrivera.
a++