( w32.sober.k@mm ) Virus

Fermé
Juan - 27 févr. 2005 à 20:15
 vins - 28 févr. 2005 à 13:29
Bonjour à toutes & à tous , Je suis sous Xp - sp2 - Norton 2002 mis a jour et je viens d'avoir une fenêtre " Alerte Virale " qui me disait que j'avais 1 Virus dans le système il qu'il ne savait pas l'enlever !!! il sagit de ( w32.sober.k@mm ) . que dois je faire pour virer ça ??? j'ai déjà passé a2 free il na rien vu & j'ai passé Spybot & Destroy Idem .

Mais le comble Quand je fais mes Scans ce Virus n'est repris null part .

Savez vous m'aider svp .

D'avance je vous remercie .

Juan

Ps Si réponse essayez d'être simple & clair , je ne suis pas 1 Pro en informatique .

[ Répondre à Juan ][ Dernière contribution ]

< 1 > ->Alerte Virale !!!
Ajouté par tufs (26/02/2005 à 18:32 GMT+1)
salut
tout dabord relance ton pc et tapotte sur touche f5 ou f8 et demarrer en mode sans echec
et relance scanne avec anti virus a jour ( important )
si problem persiste voir lien
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.sober.k@mm.html
ou alors telecharge hijack ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
tu scannes et tu colles ton rapport sur le forum
tutoriel
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
[ Continuer la discussion ][ Répondre à tufs ]

< 2 > - Alerte Virale !!!
Ajouté par Juan (27/02/2005 à 17:43 GMT+1)
Bonjour tufs , j'ai fait comme tu m'as dit mais je viens encore d'avoir le Message Alerte Virale ....

Que faire ??? .
A voir également:

3 réponses

salut et c kaspersky c un anti virus certe payan mes tres efficace tu peu trouver une vertion d'evaluation en fr sur www.telecharger.com et lance un scan de ton disque dur
0
Merci pour ton info " vins " j'ai déjà essayé Kaspersky avec un problème précedent de virus il y a quelques mois , mais au lieu de reparer il ma obligé a Reformater !!! .

Ci joint je rapport que je viens d'effectuer avec a2 free

J'ai besoin de trouver 1 système qui vire le ou les virus et pas simplement les détecter Qd ils sont déjà sur PC sans savoir les Virer .

Merci pour ta compréhension .

Mais je n'ai tjrs pas la solution !!! et le comble tout les 3 mois je dois reformater ça devient a Chier d'avoir le Net .

Juan

a² Report
Nom du fichier Diagnose
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\Quarantine\1794ED24-E701-463F-9088-89EB5F\D181C1BA-64BA-499C-B9A5-66DD29 Spyware.Win32.SaveNow.ay
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\Quarantine\1794ED24-E701-463F-9088-89EB5F\D491D801-23FE-4C2A-B82A-1B744D Spyware.Win32.SaveNow.f
C:\Program Files\Save\Save.exe Spyware.Win32.SaveNow.bc
0
resalut telecharge toi un bon firewal pestpatrol ou kaspersky personal firewall cela evitera peu etre que le ou les virus reviene car le firewall xp perssonnelement je trouve que c une vrai passoire .autrement tu formate et quand xp est reinstal tu instal en premier le firewall et l'anti virus puis internet et tu fait un scan car normalement quand tu formate le dur tout est suprimes ou si ta des partision tu les suprimes aussi de meme si tu a plusieur dur.

si le probl perssiste moi je ne peu plus rien pour toi dsl.
j'espere que tu y arrivera.

a++
0