AVIRA ANTIVIR alerte TR/Crypt.ZPACK.Gen
jessy77
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jessy77 Messages postés 82 Statut Membre -
jessy77 Messages postés 82 Statut Membre -
bonsoir, il y'a un logiciel malveillant qui a été détecter dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\drivers\PnkBstrK.sys'
"un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK.Gen' [trojan] a été détecté."
Je trouve sa bizarre je pense que c'est une erreur de mon anti-virus avira.
J'ai vu que pas mal de monde avait le même problème ces jours si avec les jeux qui possède punkbuster et comme moi ont des alertes à cause de TR/Crypt.ZPACK.Gen.
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
"un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK.Gen' [trojan] a été détecté."
Je trouve sa bizarre je pense que c'est une erreur de mon anti-virus avira.
J'ai vu que pas mal de monde avait le même problème ces jours si avec les jeux qui possède punkbuster et comme moi ont des alertes à cause de TR/Crypt.ZPACK.Gen.
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
A voir également:
- AVIRA ANTIVIR alerte TR/Crypt.ZPACK.Gen
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Alerte virus google - Accueil - Virus
5 réponses
Je voudrais savoir si je pouvais récupérer le fichier ' PnkBstrK.sys'
et fichier C:\System Volume Information\_restore{8AE244DD-4E58-4509-B705-1CD55B3145FC}\RP129\A0067214.sys" que antivir ma supprimer .
Je voudrais aussi savoir si ces deux fichier on une incidence sur le bon déroulement de windows?
et fichier C:\System Volume Information\_restore{8AE244DD-4E58-4509-B705-1CD55B3145FC}\RP129\A0067214.sys" que antivir ma supprimer .
Je voudrais aussi savoir si ces deux fichier on une incidence sur le bon déroulement de windows?
Salut, merci pour ton info sherred, mais le problème (enfin si s'en ait un) j'avais mis en quarantaine C:\WINDOWS\system32\drivers\PnkBstrK.sys'
et le fichier:
C:\System Volume Information\_restore{8AE244DD-4E58-4509-B705-1CD55B3145FC}\RP129\A0067214.sys".
Le problème c'est que j'aurais voulu restaurer ces deux fichiers mais dans la zone quarantaine d'avira il n'y a plus ces deux fichier.
Ils ont été supprimer automatiquement? j'ai rien toucher pourtant, donc je voulais savoir si c'est normal.
et le fichier:
C:\System Volume Information\_restore{8AE244DD-4E58-4509-B705-1CD55B3145FC}\RP129\A0067214.sys".
Le problème c'est que j'aurais voulu restaurer ces deux fichiers mais dans la zone quarantaine d'avira il n'y a plus ces deux fichier.
Ils ont été supprimer automatiquement? j'ai rien toucher pourtant, donc je voulais savoir si c'est normal.
non il n'y a pas d'incidence windows *
PnkBstrK.sys est un fichier punkbuster anti triche pour un jeux reseau du type Half-Life Counter-strike,
tu peu le telecharger ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche10409-punkbuster.html
C:\System Volume Information\_restore est un fichier de restauration , tu en a surement d'autre
PnkBstrK.sys est un fichier punkbuster anti triche pour un jeux reseau du type Half-Life Counter-strike,
tu peu le telecharger ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche10409-punkbuster.html
C:\System Volume Information\_restore est un fichier de restauration , tu en a surement d'autre
re Salut , un grand merci à toi sherred d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider :).
J'ai bien un fichier C:\System Volume Information que je ne peux pas y accéder mais je pense que c'est normal.
Le fait que le fichier "System Volume Information" soit rester en place c'est une bonne chose ?
voila merci pour le lien ,bonne fin de semaine ;).
J'ai bien un fichier C:\System Volume Information que je ne peux pas y accéder mais je pense que c'est normal.
Le fait que le fichier "System Volume Information" soit rester en place c'est une bonne chose ?
voila merci pour le lien ,bonne fin de semaine ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question