Skyrock marche plu

Jojo-91 -  
Elviaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cc

depui se soir j'arrive plus a aller sur le site : www.skyrock.com
sa me met sa : Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.skyrock.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
A voir également:

8 réponses

Khalil-west

Wai moi aussi ça marche plus j'croyais que c'etait mon ordi au début mais j'vois que non..
1
Jojo-91

pas moii
1
sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Moi aussi. Ils ont du se faire piraté.
0
Jojo-91

Fai chi.r :(
0
Khalil-west

T'inquiète Jojo-91 tes meufs vont pas fuire =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Khalil-west

c'est bon ça remarche pour moi
0
Khalil-west

ça craint j'arrive à m'connecter sur l'site et à mon compte mais j'peu visiter ni mon blog ni celui des autres. c'est pareil pour les profiles. vas-y y pue vraiment la merde ce site
0
Anna-chama

Moi c'est mon blog/profil que je peux plus voir...
Je n'ai aucun problème pour visiter ceux des autres :/
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Comment ça tu ne peux plus le voir ? Tu ne peux plus te connecter sur ton compte ?
0
Elviaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nettoyer les fichiers inutiles ordinateur et le cache du navigateur.
0