Comment brancher 4 enceintes
Pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle ci? Comment car je n'est que deux brachement derrière la chaine mais je pensait mettre deux enceintes de chaque côté en branchant une fil de chaque enceinte sur le connecteur... Est ce possible sans perte de qualité? merci..
A voir également:
- Comment brancher 4 enceintes
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
36 réponses
re,
rouge c'est le plus,puis sur tes enceintes t'as un fil cuivré et un argenté...
le cuivré c'est le +
si tu as des questions n'hesite pas
++
rouge c'est le plus,puis sur tes enceintes t'as un fil cuivré et un argenté...
le cuivré c'est le +
si tu as des questions n'hesite pas
++
y'en a un couleur cuivre c'est le + attend je regarde ta photos
edit;c'est celui qui a le "truc" rouge dessus tu vois de koi je parle?
++
edit;c'est celui qui a le "truc" rouge dessus tu vois de koi je parle?
++
ah tu parlais de celle de la chaine c'est ça?
il y en a pas un avec des rayures ou quoi
sinon tu en a qu'un ou c'est ecrit dessus c'est le+
il y en a pas un avec des rayures ou quoi
sinon tu en a qu'un ou c'est ecrit dessus c'est le+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yen a un avec des rayures et des trucs écrit donc c'est le plus! Merci Sinon je pense juste enfiler le les fils dénudés et bien torsadé des enceintes à ajouter dans le petit capuchon, car il a l'air bien accroché! Penses tu que c'est un branchement optimal, ou du bricolage lol? Je vais tester avec les 4 enceintes pour voir si sa grésille ou si sa supporte le tout. Il a donc marqué 50/60W derrière la chaine et 4Ohm derrière les enceintes de la chaine. Il y marqué sur les autres enceintes 4Ohm maximum 30W penses tu que cela va être bon?
oué ça ira je pense,le fil que tu dit c'est bien le +
denude tous les fils tu mets tu mets les deux + ensemble pareil pour les moins
ensuite tu branche tous comme ça,"c'est neuf"
ps;pour 4 enceintes ça ira bien aprés quand tu commence a en mettre six la ça commence a saturé
(j'ai testé sur une dix watts en 4 oms ça chie un peu)
voila++
denude tous les fils tu mets tu mets les deux + ensemble pareil pour les moins
ensuite tu branche tous comme ça,"c'est neuf"
ps;pour 4 enceintes ça ira bien aprés quand tu commence a en mettre six la ça commence a saturé
(j'ai testé sur une dix watts en 4 oms ça chie un peu)
voila++
bien sur que si il vas supporté
c'est pas du 300w qui vas y mettre...
t'as deja testé au moin?
j'en ai grillé des chaines crois moi si la j'te dit que tu crains rien,
je sais de koi je parle...
c'est pas du 300w qui vas y mettre...
t'as deja testé au moin?
j'en ai grillé des chaines crois moi si la j'te dit que tu crains rien,
je sais de koi je parle...
salut, je ne te conseille pas d'ajouter d'enceinte car l'impédance n'est pas la même(4 et 6 ohm) donc mauvaise qualité. si tu veux malgres tout les brancher, il faut les monter en série.
alors pour une même entrée, si tu veux y mettre 2 enceintes tu prends la 1er, tu mets le fil rouge sur le + (ou alors c'est un fil bicolore) puis tu relies le fils noir sur le rouge de la 2eme enceinte et le fil noir de la 2eme tu le mets sur le - de la chaîne.
tu as bien dit précédemment que tu avais des 4 et 6 ohms non ?
tu as bien dit précédemment que tu avais des 4 et 6 ohms non ?
on fait pas !!!!!!!!!!
je respecte john et son travail sur ccm
mais la mise en serie d'enceintes est une abberration technologique couramment colportée sur le net
on peut mettre en serie des hauts parleurs mais pas des enceintes
sinon les filtres se retrouveront aussi en serie d'ou une nette degradation des resultats acoustiques !
je respecte john et son travail sur ccm
mais la mise en serie d'enceintes est une abberration technologique couramment colportée sur le net
on peut mettre en serie des hauts parleurs mais pas des enceintes
sinon les filtres se retrouveront aussi en serie d'ou une nette degradation des resultats acoustiques !
Sa a l'air de marcher avec les 4 enceintes, j'espère juste que ma chaine va tenir, lol j'ai pas monté le son mais même fort il n'y a pas de parasites.... Voila merci pour l'aide
PS j'ai juste enfoncer les fil dénudé dans l'embout en plastique du fil des enceinte de la chaine, sa fait un peu bricolage mais sa marche
PS j'ai juste enfoncer les fil dénudé dans l'embout en plastique du fil des enceinte de la chaine, sa fait un peu bricolage mais sa marche