Comment observer son niveau d'encre
kevin-69600
-
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre -
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourrais observer le niveau d'encre de mes cartouche d'imprimante photosmart 7660, je suis sous vista et j'ai beau avoir parcourus le fichier imprimante je n'ai pu trouvé ce que je cherché.Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Comment observer son niveau d'encre
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir !
Cela dépend des imprimantes ..
Pour la plupart :
1// ouvrir le capot ( imprimante allumée ) de façon à voir les cartouches se mettre en position visible : celles qui sont près d'être vides clignotent ( rapide ou lent selon .. ) et généralement il y a un message d'alerte lors de l'impression ..
2// lors d'une impression, une petite fenêtre de suivi de l'impression du document s'ouvre, et au menu tu as une option genre "voir le niveau d'encre" ou "contrôler l'encre" ou "information sur l'encre" ..., et on t'affiche un petit schéma de remplissage.
Relis quand même ta notice, tu devrais y trouver l'information ...
Et si tu as un menu d'aide, fais une recherche sur "niveau d'encre" ...
A+
Nyctaclope
PS : regarde ici :
http://www.surcouf.com/forum/forum_posts.asp?TID=394
Apparemment la fonction est bien disponible depuis le driver de ton imprimante : as tu la dernière version ??
Cela dépend des imprimantes ..
Pour la plupart :
1// ouvrir le capot ( imprimante allumée ) de façon à voir les cartouches se mettre en position visible : celles qui sont près d'être vides clignotent ( rapide ou lent selon .. ) et généralement il y a un message d'alerte lors de l'impression ..
2// lors d'une impression, une petite fenêtre de suivi de l'impression du document s'ouvre, et au menu tu as une option genre "voir le niveau d'encre" ou "contrôler l'encre" ou "information sur l'encre" ..., et on t'affiche un petit schéma de remplissage.
Relis quand même ta notice, tu devrais y trouver l'information ...
Et si tu as un menu d'aide, fais une recherche sur "niveau d'encre" ...
A+
Nyctaclope
PS : regarde ici :
http://www.surcouf.com/forum/forum_posts.asp?TID=394
Apparemment la fonction est bien disponible depuis le driver de ton imprimante : as tu la dernière version ??