Problème connexion wamp
Dindy6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amjahed Messages postés 350 Statut Membre -
amjahed Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème comme vous l'avez deviné.
J'ai installer wamp sur mon ordinateur avec Vista dans C:\ avec Explorer. Mais voila, je n'arrive pas à l'ouvrir. Quoi que je fasse la page internet m'affiche toujours "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", que je clique sur 'phpMyAdmin', 'Localhost' et aussi 'SQLiteManager'. Pourtant l'igloo en bas est blanc.
Avec un clique droit j'ai essayé de quitter, et de redemarrer; le même résultat.
J'ai cliqué sur 'put online', 'restart all service'; toujour rien.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce problème?
Merci d'avance pour tout conseil.
j'ai un petit problème comme vous l'avez deviné.
J'ai installer wamp sur mon ordinateur avec Vista dans C:\ avec Explorer. Mais voila, je n'arrive pas à l'ouvrir. Quoi que je fasse la page internet m'affiche toujours "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", que je clique sur 'phpMyAdmin', 'Localhost' et aussi 'SQLiteManager'. Pourtant l'igloo en bas est blanc.
Avec un clique droit j'ai essayé de quitter, et de redemarrer; le même résultat.
J'ai cliqué sur 'put online', 'restart all service'; toujour rien.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce problème?
Merci d'avance pour tout conseil.
A voir également:
- Problème connexion wamp
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
Salut,
que donne 127.0.0.1 ?
Une piste :
Essayer ça (source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7219162 wamp ne fonctionne pas localhost introuvabl):
Desinstallez wamp et reintallez le EN PRENANT GARDE A NE PAS LE METTRE A LA RACINE DU DISQUE DUR !
Autrement dit : pas C:/wamp mais C:/programmes/wamp
que donne 127.0.0.1 ?
Une piste :
Essayer ça (source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7219162 wamp ne fonctionne pas localhost introuvabl):
Desinstallez wamp et reintallez le EN PRENANT GARDE A NE PAS LE METTRE A LA RACINE DU DISQUE DUR !
Autrement dit : pas C:/wamp mais C:/programmes/wamp
salut, je l'ai installer y'a pas longtemps et j'ai pas eu de problème, ça ne serait pas une histoire de port ?
il utilise le port 80, donc tu as une autres application qui l'utilise tu dois la désactiver
sinon comme dis i dessus , réinstalle le :)
il utilise le port 80, donc tu as une autres application qui l'utilise tu dois la désactiver
sinon comme dis i dessus , réinstalle le :)
Oui, j'avais essayer de déplacer le dossier dans 'programme', mais c'est en désinstallant et en le réinstallant que ça fonctionne. Maintenant 127.0.0.1 marche.
Mais est ce que vous pourriez me dire comment faire pour qu'il reconaisse localhost comme l'ip 127.0.0.1 comme ça quand j'utilise wampserver ça fonctionne sans avoir a modifier l'adresse?
j'ai essayé de modifier le fichier hosts dans C:\windows\system32\drivers\etc\ un message d'erreur me vient disant "Impossible de créer le fichier C:\windows\system32\drivers\etc\. Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects" et en fin de compte je n'arrive pas à enregistrer les modification.
Mais est ce que vous pourriez me dire comment faire pour qu'il reconaisse localhost comme l'ip 127.0.0.1 comme ça quand j'utilise wampserver ça fonctionne sans avoir a modifier l'adresse?
j'ai essayé de modifier le fichier hosts dans C:\windows\system32\drivers\etc\ un message d'erreur me vient disant "Impossible de créer le fichier C:\windows\system32\drivers\etc\. Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects" et en fin de compte je n'arrive pas à enregistrer les modification.